Slideshow CK et lapin...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Slideshow CK et lapin...

    Bonjour,

    J'ai installé la version gratuite de Slideshow CK (je suis sous joomla 3.5 and purity III). Ca marche très bien... sauf la video du lapin qui revient entre deux images une fois par cycle.. comment peut on l'enlever ? Où est elle cachée ?

    Merci !

  • #2
    Re : Slideshow CK et lapin...

    Bonjour,
    tu dois supprimer la vignette dans la gestion du module .... car je pense que tu as juste changé les photos
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Slideshow CK et lapin...

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      tu dois supprimer la vignette dans la gestion du module .... car je pense que tu as juste changé les photos
      merci.... c'etait ca... ça fait un peu béta là... il est bien celui là pour un slide show ou tu conseilles autre chose ?

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Slideshow CK et lapin...

        Il est simple et fonctionnel ... il fait le boulot !

        Si c'est ok, merci de passer ton post en réglé
        Outils de discussion -> marqué comme réglé
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Slideshow CK et lapin...

          bien sur : juste une derniere question : si je veux faire plusieurs slide shows sur plusieurs pages, est ce que je peux simplement copier le module ? merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X