probleme allvideo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme allvideo

    Voilà ;-)
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme allvideo

      Bonsoir, en fait, il semblerait que ce ne soit pas résolue : je peux insérer les vidéos sans problème mais je ne peux pas les redimensionner : ni dans le plugin directement, ni dans la commande de code que ce soit dans un article ou un module... une idée ?
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme allvideo

        concernant l'erreur : j'ai eu une réponse de joomlart : ce n'est pas une erreur : ce sera corrigé dans la prochaine version.
        "
        This is not an error (or even a notice) message.
        A Strict standards notice (which will be fixed in the next version) will not affect your site's functionality.
        "
        Par contre, je n'arrive toujours pas a redimensionner les videos : j'appelle cette ligne dans un module (1 ligne dans le module) appele dans un article et la video se met en pleine largeur. Savez vous ou est l'erreur ? merci
        <p>{youtube}KjAcsCHU0vw|100|200{/youtube}</p>

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme allvideo

          Bonjour,

          J'ai trouvé une discussion sur le sujet: il semble que la taille ne fonctionne pas: https://www.ostraining.com/support-f...th-and-height/, où il est question de la version 4.7.

          En regardant dans le css du template responsive fourni, il y a effectivement des valeurs "en dur" qui bypassent vos définitions.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme allvideo

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour,

            J'ai trouvé une discussion sur le sujet: il semble que la taille ne fonctionne pas: https://www.ostraining.com/support-f...th-and-height/, où il est question de la version 4.7.

            En regardant dans le css du template responsive fourni, il y a effectivement des valeurs "en dur" qui bypassent vos définitions.

            Pascal
            merci... y a t il un autre plugin equivalent gratuit qui fonctionne ? (du coup, toutes les videos doivent avoir la meme taille n'est ce pas ? )

            Commentaire


            • #21
              Re : probleme allvideo

              Bonjour,

              J'ai fait la modif dans mon custom.css cf le lien que vous m'avez envoye :
              .avVideo .avPlayerContainer .avPlayerBlock iframe, .avVideo .avPlayerContainer .avPlayerBlock object, .avVideo .avPlayerContainer .avPlayerBlock embed, .avVideo .avPlayerContainer .avPlayerBlock video, .avVideo .avPlayerContainer .avPlayerBlock > div {
              height: inherit !important;
              max-width: inherit !important;
              width: inherit !important;
              }

              ca marche pour la hauteur... mais etonnement pas pour la largeur... j'ai essaye d'ajouter width a tout hasard...
              une idee ? ...
              merci

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme allvideo

                Dans le post http://forum.joomla.fr/showthread.ph...light=colonnes, Lomart propose une solution pour afficher sur 2 ou plus colonnes en utilisant des Div.

                C'est peut-être la solution ? Je viens d'essayer chez moi, en utilisant des Div et le template responsive d'Allvideo et cela m'a permis d'avoir mes vidéos sur 2 colonnes.

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : probleme allvideo

                  Dans mon CSS, j'ai mis

                  Code:
                  div.col2 > div {
                          border:green 1px solid;
                          width:49%;  /* a ajuster en fonction des margin et padding */
                          float:left;
                      }
                  et mon article:
                  Code:
                  <div class="col2">
                  <div>{youtube}xxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{vimeo}xxxxxxxx{/vimeo}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  <div>{youtube}xxxxxxxxxxx{/youtube}</div>
                  </div>
                  et j'ai obtenu 2 colonnes de vidéo en mode responsive, sans toucher au CSS allvideo.

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : probleme allvideo

                    donc pour l'instant je cache la misere et je verrai ensuite quel est le probleme c'est un peu ca non ?
                    pas tout a fait, tu masques les warning, les notices car ces messages sont destinés aux développeurs (ceux qui écrivent le code) Toi tu utilises juste les extensions
                    De toute façon, sur un site de production, il ne faut JAMAIS afficher ces messages ...

                    Pour ton problème de taille, tu veux faire quoi au juste ? Avoir toutes les videos de la même taille ? Avoir les videos responsives ?
                    Essaie de mettre a auto les dimensions dans le plugin
                    ou teste ce code ...
                    {youtube}KjAcsCHU0vw|auto|auto{/youtube}
                    Dernière édition par manu93fr à 12/06/2016, 21h20
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : probleme allvideo

                      alors pmleconte : ça marche par contre, il faut forcement que je partage l'espace et quand j'enregistre l'article, j'ai ce message :

                      Erreur
                      L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante :
                      pas tres rassurant et peu clair...

                      Manu93fr, je cherche a mettre des videos dans un site web en responsive. idealement, en fonction de la page, je voudrais pouvoir les dimmensionner differemment : par exemple : une grande sur une page et des petites en dessous... j'ai essayer auto dans le plugin : ca ne change rien. le code que tu as donne non plus...

                      c'est assez penible...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X