Bonjour à tout le monde
Suite à la mise à jour de Joomla en 3.5.1 et la mise à jour en dernière version d'Admin Tools, je viens de recevoir l'alerte suivante :
Je trouve certaines infos qui parlent de la vulnérabilité du NoNumber Framework et donc je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'Admin Tools qui me propose de le désactiver. Si je le désactive, cela peut-il entrainer des dysfonctionnements sur certaines fonctions ? En fait, je n'arrive pas à trouver l'info sur ce que ce NoNumber fait en réalité, bref, à quoi il sert.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez une nouvelle fois éclairer l'endroit où je stocke mon ignorance.
D'avance merci à vous et mes plus chaleureuses salutations à tous.
Cordialement.
Suite à la mise à jour de Joomla en 3.5.1 et la mise à jour en dernière version d'Admin Tools, je viens de recevoir l'alerte suivante :
Code:
Alerte The NoNumber Framework is used by old NoNumber extensions. It has been replaced by the Regular Labs Library. The NoNumber Framework plugin is however still installed. It looks like this plugin is no longer needed on your setup and it is probably safe to: Uninstall the NoNumber Framework If you still want to use the NoNumber Framework for your own custom code, you can disable this message in the system plugin settings.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez une nouvelle fois éclairer l'endroit où je stocke mon ignorance.
D'avance merci à vous et mes plus chaleureuses salutations à tous.
Cordialement.
Commentaire