Le bouton recherche du formulaire n'est pas associé au menu 'recherche'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le bouton recherche du formulaire n'est pas associé au menu 'recherche'

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec mon composant recherche.
    J'ai actuellement :
    - un menu 'Recherche' caché qui contient un lien de menu de type 'recherche' associé à un template 'templ2'
    - un module de type recherche associé au menu 'Recherche'

    Lorsque je lance une recherche depuis le module, pas de pb, j'ai bien une liste des résultats qui s'affiche avec le template 'templ2', et le paramètre de l'id du menu (...&Itemid=xxx) s'affiche dans l'url.

    Mais si je relance la recherche depuis le bouton du formulaire dans la page, je perd le lien avec le menu et le template, et j'ai un affichage par défaut, ce qui ne me convient pas.

    Quelqu'un aurait une solution ? Si besoin je peux rajouter en dur l'id du menu dans l'url appelée par le com_search, mais je ne sais pas trop où ça se passe...

    Merci !
    Fanny

  • #2
    Re : Le bouton recherche du formulaire n'est pas associé au menu 'recherche'

    Bon ben désolée, je ne pensais pas trouver aussi vite...
    • J'ai copié le fichier components\com_search\views\search\tmpl\default_fo rm.php
      vers templates\montemplate\html\com_search\search\defau lt_form.php
    • Puis j'ajoute le paramètre de l'itemid dans l'url appelée par l'action du bouton
      code natif :
      Code PHP:
      <form id="searchForm" action="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_search');?>" method="post">
      code modifié :
      Code PHP:
      <form id="searchForm" action="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_search&Itemid=213');?>" method="post">



    Si quelqu'un a une solution moins bricolée je suis preneuse, j'attends un peu et je mets le pb en résolu si je n'ai pas de proposition.

    Merci !
    Fanny

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X