Akeeba extract

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba extract

    Bonjour à tous,

    J'ai l'habitude d'extraire sur mon PC tous les fichiers d'une sauvegarde jpa réalisé avec Akeeba back up. Je n'en avais pas extrait depuis le passage de Joomla en 3.8.3. Je viens de m'apercevoir que seule une partie des répertoires et fichiers sont restaurés (par exemple le répertoire "Administrator" n'est pas restauré). Que se passe t'il a votre avis?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée à tous
    JBNCRAV

  • #2
    Hello,

    Ces répertoires manquants ne sont-ils pas exclus dans Akeeba Backup ?


    Bonne journée.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais pas de pb rien est exclu d'essentiel (enfin je crois) dans akeeba back up (sauf cgi-bin,cache et logs).
      Merci
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        Une précision, je viens de tester sur un autre site. Tout se passe bien!! même version d'akeeba back up (5.6.3) et akeeba extrack wizard ( 3.5) et joomla 3.8.3. Donc je ne comprends plus.
        JBNCRAV

        Commentaire


        • #5
          Donc je ne comprends plus.
          L'hypothèse de NosyWeb me semble pertinente
          La solution ultime : désinstaller Akeeba puis le réinstaller
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, c'est ce que j'ai fait avant de vous consulter j'avais un akeeba extract 3.3 et je pensais que c'etait ça qui cafouillait, je suis donc passé au 3.5 et ça cafouille toujours mais pas sur un autre site. A première vue cela serait donc lié au site?

            Commentaire


            • #7
              j'avais un akeeba extract 3.3 et je pensais que c'etait ça qui cafouillait, je suis donc passé au 3.5
              Une mise à jour n'efface pas les paramètres.
              1. il faudrait le désinstaller.
              2. voir s'il reste des dossiers dans administrator/composant/com_akeeba
              3. voir s'il reste des tables #_ak_???
              4. réinstaller akeeba

              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous. Il s'agit d'un fichier video de 1.7 Go qui bloque le système et donc l'extraction s'arrete a cet endroit et au bout d'un certain temps, le syteme dit extraction terminée. Mais en fait elle ne l'est pas!!! et voila.
                Merci a tous
                JBNCRAV

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que j'ai jamais testé avec un si ENORME fichier (>
                  UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                  bgMax
                  , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    alors deja 1.7Go wouaaouuu .. tu es sur ? Sur un site web ?
                    Et si tel était le cas, il faut échapper ce fichier ou carrement le dossier des medias pour le sortir des sauvegardes
                    Tu auras tout le loisir de le rapatrier via ton Ftp

                    Autre chose, si tu as pour habitude de décompresser systématiquement tes sauvegardes, fais les directement en zip ... pas en jpa ... tu gagneras du temps
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne suggestion merci je vais faire ça.
                      Je n'arrive pas a passer en pb réglé. Je vais bien pourtant dans préfixe mais le bouton reglé n'est pas accessible? PAS DE BOUTON "Reglé" dans les prefixes seulement solved thread standard en gras et non accessible?
                      Merci à tous
                      JBNCRAV
                      Dernière édition par JBNCRAV à 28/12/2017, 09h55

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'arrive pas a passer en pb réglé.
                        Fait, c'est un problème aléatoire sur le nouveau forum
                        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
                        bgMax
                        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X