Acces internet impossible, apres transfert du site en local, et de la bdd

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acces internet impossible, apres transfert du site en local, et de la bdd

    Bonjour,
    J'ai un site qui tournait en version 2.5, que je voulais mettre à jour.
    Je prépare un nouveau site en local, et après finalisation, je transfère la base mysql en effaçant l'ancienne, et je transfère le site local par ftp chez mon hébergeur (LWS).
    J'utilise moovjla pour reconfigurer le tout, en prenant soin de mettre les informations au bon endroit. Depuis plus rien n'apparait en direct.
    Je suis aller sur mon compte chez lws, pour voir les erreurs log, et voici le message que j'ai :

    [Sat Jan 13 14:06:20 2018] [error] [client 91.234.194.234] FastCGI: server "/var/www/archedenoe.eu/cgi-bin/php5.3.external" stderr: PHP message: PHP Parse error: syntax error, unexpected '[' in /htdocs/plugins/system/gantry5/gantry5.php on line 109

    Je vais voir du coté du fichier en question et voici ce que j'ai à la ligne 109 :

    if (!in_array($format, ['json', 'raw', 'debug'])) {
    throw new RuntimeException(JText::_('JERROR_PAGE_NOT_FOUND') , 404);
    }

    Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
    Dernière édition par rwhite74 à 13/01/2018, 16h30

  • #2
    Il semblerait que ta version de PHP soit une 5.3, si on en croit le message d'erreur. Je n'utilise pas Gantry, mais peut-être nécessite-t-il une version plus avancée, 5.6 voire 7 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Il se pourrait que ce soit cela. J'ai changé la version php 5.3 obsolette et mis la 7.1 comme indiqué par lws. Il faut que j'attende une heure pour que ce soit effectif. Je te tiens au courant de l'évolution.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Merci Robert, c'était bien cela, la version phb n'était pas la bonne.
        Un grand merci pour ce dépannage
        Je mets en REGLE

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X