Restauration n'aboutit a rien !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    As-tu la possibilité de refaire une sauvegarde du site après avoir désactivé le cache ? (et vérifié qu'il n'y aurait pas un plugin activé, en plus du cache défini dans la configuration générale)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Merci
      je vais essayer

      Commentaire


      • #18
        Bon ..... il n'y a pas d'autres plugin de cache mais je ne vais pas trop bricoler sur un site en exploitation et qui marche surtout sur un truc ou je ne comprends rien.
        Je vais continuer à bricoler sur les copîes

        Commentaire


        • #19
          Enfin je peux me répondre il suffit et c'est très bête de créer un répertoire cache et un répertoire tmp avec tous les deux 755 comme droits et TOUT marche
          bizarrement akeeba ne fait pas ceci

          Commentaire


          • #20
            Euh ! Akeeba exclut par défaut le contenu de ces dossiers, mais il les embarque et donc les restaure, sauf si on a modifié le choix dans le paramétrage du profil de sauvegarde. Depuis des années que je l'utilise je n'ai jamais eu besoin de les créer, et je peux dire que le nombre de fois où j'ai restauré des sauvegardes pour reprendre une version antérieure ou pour faire des tests sur un autre serveur est considérable.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X