Akeeba - version 6.0.1, toutes les icones du composant backend sont des carrés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Akeeba - version 6.0.1, toutes les icones du composant backend sont des carrés

    Bonjour !

    Après une grosse mise à jour de mon site, je me retrouve avec la version 6.0.1 de Akeeba backup et toutes les icônes de l'interface d'administration d'Akeeba sont moches et ont le look d'un carré vert ou turquoise.
    En faisant une petite recherche de screen shot dans google image, j'ai tout comme l'impression qu'on peut faire plus confortable pour l'oeil

    Je vois que ces icônes sont définies par la feuille de style dans Akeeba Front-End Framework (FEF) dans media/fef/css/style.min.css.
    Mon Akeeba FEF est en version 1.0.3 (version d'aujourd'hui le 26 Mars 2018).

    Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu ce problème ???

    Bonne journée à tous !

  • #2
    Bonjour.
    Akeeba a effectivement mis sont design à jour mais il te manque uniquement les caractères de la police AKIonicons, probablement pas chargée !
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy,
      Après une petite recherche google avec ce mot clé "AKIonicons", je suis désolé, mais je ne trouve rien...
      Comment faut-il faire pour installer cette police ? c'est un truc à installer côté Joomla ou bien c'est une police utilisé en local par le browser web lors de l'affichage de la page ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne question, l'installation d'Akeeba se suffit à elle-même. J'ai trouvé l'information de AKIonicons dans le fichier CSS d'Akeeba j'imagine, selon le chemin www.tonsite.com/media/fef/css/style.min.css et avec la console de Firefox.

        Essaye une réinstallation d'Akleeba par dessus l'actuelle.
        Fichiers joints
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour que ça tombe en marche... mais après un [ctrl]+F5 (rechargement du cache), j'ai de belles icônes...
          Je pense que ça faisait un moment que je n'avais pas fait de [ctrl]+F5... et que mon problème est résolu depuis longtemps
          Merci Eddy, en tout cas !
          Bonne fin de journée !

          Commentaire


          • #6
            Si ton problème est réglé merci de l'indiquer.
            Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X