Bonjour,
OVH bloque la base de données en lecture seule car le quota est dépassé, donc plus accès au site et surtout à la partie administration.
La table qui participe à ce dépassement est Joo......._session elle fait plus de 300 Mo (168 000 enregistrements ) en qqs mois de fonctionnement.
Je l'ai vidée complétement depuis phpMyAdmin, elle ne contient plus aucun enregistrement mais fait toujours 300 Mo.
J'ai essayer de copie seulement la structure sous un autre nom, mais interdit.
Joomla verrouille pas mal d'actions sur les tables, on n'a plus accès à l’administration pour déverrouiller.
Depuis phpMyAdmin que puis je faire pour qu'elle n'occupe plus tous ces Mo ??
J'ai bien essayé "Optimiser la table" mais ça mouline.
Merci pour votre aide précieuse.
@lain
OVH bloque la base de données en lecture seule car le quota est dépassé, donc plus accès au site et surtout à la partie administration.
La table qui participe à ce dépassement est Joo......._session elle fait plus de 300 Mo (168 000 enregistrements ) en qqs mois de fonctionnement.
Je l'ai vidée complétement depuis phpMyAdmin, elle ne contient plus aucun enregistrement mais fait toujours 300 Mo.
J'ai essayer de copie seulement la structure sous un autre nom, mais interdit.
Joomla verrouille pas mal d'actions sur les tables, on n'a plus accès à l’administration pour déverrouiller.
Depuis phpMyAdmin que puis je faire pour qu'elle n'occupe plus tous ces Mo ??
J'ai bien essayé "Optimiser la table" mais ça mouline.
Merci pour votre aide précieuse.
@lain
Commentaire