Backend inaccessible après restauration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Backend inaccessible après restauration

    Bonjour à tous,

    Avec Akeeba, j'ai restauré un site vers un nouveau domaine...je ne sais pas si ça se fait mais j'ai voulu faire des tests de restauration pour ensuite migrer mon site d'un serveur mutualisé vers un VPS.

    Le front semble bien fonctionner...
    Par contre dès que je me connecte en Back j'ai ce message d'erreur :
    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 75 bytes) in /var/www/vhosts/tri-cup.com/httpdocs/libraries/joomla/database/driver/mysql.php on line 454

    Du coup, ça me refroidi un peu de faire une migration...
    Vous avez une idée de l'origine du problème ?
    Est-ce parce que j'ai essayé de migrer un site vers un autre nom de domaine ?
    ESt-ce à cause AEsecure qui protège certain fichier ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    En fait, j'ai exactement le même message d'erreur quand en front j'essaie de me connecter à mon compte...
    Le problème vient bien du module de connexion.

    La base de donnée semble fonctionner car je peux consulter l'intégralité du site tant que je ne suis pas connecté.

    Quelqu'un a une idée ????

    Commentaire


    • #3
      Tu as un problème de dépassement de mémoire, qui pourtant semble réglée à 128 M. Il te faut donc l'augmenter dans les paramètres PHP de ton serveur.
      Rocky Rider aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Parfait merci...j'ai réussi à régler ce problème...mais maintenant j'en ai d'autres

        Certaines pages sont accessibles d'autres non...je pense que c'est un problème avec le BDD.
        Par exemple mes profils CB sont accessibles, mon forum non !

        C'est possible que même avec akeeba, la BDD puisse être corrompue pendant une sauvegarde ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X