Menu Configuration et droits Admin perdu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu Configuration et droits Admin perdu

    Bonjour
    J'ai fait des modfis dans la gestion des utilisateurs il y a 1 heure.
    Depuis, quand je me connecte au module Adminitration de mon site, je suis connectée en "Super User" mais j'ai perdu tous les droits Administrateur : je ne vois plus le menu Configuration, les menus en haut de l'écran (Utilisateurs, Articles, Composants, etc....)
    Je dois faire une restauration de la base de données je pense mais je ne sais vraiment pas comment faire.
    Pour info, mon site marche bien, pas de pb.
    J'ai la dernière version de Joomla.
    Est-ce que vous pourriez m'aider ?
    Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.
    C'est urgent.
    Merci bien
    Sylvie

  • #2
    Avez vous essayer de vider le cache et aller aussi dans la correction de base de données? Parfois ça rétablit ce genre de problème....
    Roxane Provost,
    Recycolore

    Commentaire


    • #3
      Que voulez-vous dire par "dans la correction de base de données" ?

      Commentaire


      • #4
        Aller dans Extensions../base de données../ et corriger base de données....
        Roxane Provost,
        Recycolore

        Commentaire


        • #5
          comme précisé précedemment, je n'ai plus accès à aucun menu quand je me connecte au module Adminitration de mon site ; une fois connecté, la page à l'écran est quasiment vide. Donc, je ne peux pas réaliser cette tache.
          avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            No stress.
            Evidemment ns ne savons pas ce que vs avez modifié.
            Mais accédez par FTP à votre site et utilisez ce petit script gratuit de cavo789 et vs aurez accès à l'administration en tant que vrai super user :
            A set of php scripts that will probably be useful to you in your life as a webmaster, including, for example, check_db (for quickly check your Joomla's configuration), kill_db_tables for removi...
            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses et votre aide ; c'est super ce que vous faites.
              J'ai réussi à régler mon pb en parcourant divers forums et sites : j'ai fait une manip dans une table de la base de données et tout est rentré dans l'ordre.
              Cordialement.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X