Akeeba problème de sauvegarde

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba problème de sauvegarde

    Bonjour;
    Mon site est sous Joomla 3.8.12 et Akkeba Backup 6.2.1et, hébergé chez OVH, j'ai un souci lors de sauvegarde avec Akeeba Backup.
    Au départ tout se passe normalement, jusqu'à ce que j'arrive à la sauvegarde de : nextend/cache/css/static, et là rien ne se passe , plus rien ne se passe, j'ai décroché au bout de 600 secondes de requêtes serveur....Pouvez m'apporter vos éclairages ?
    Par avance, merci.

  • #2
    Pour info, Akeeba exclut par défaut le contenu des dossiers cache, sans intérêt lors d'une restauration.
    Tu devrais aller modifier les paramètres des dossiers à exclure pour que le contenu de ce dossier-là (nextend/cache) ne soit pas inclus dans ta sauvegarde.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je viens de faire et j'ai pu réaliser ma sauvegarde sans souci. Merci RobertG
      Réglé

      Commentaire


      • #4
        Si c'est réglé merci de suivre la procédure pour l'indiquer.
        Ppour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          +1 pour "réglé" : je viens de parcourir le problème alors qu'il est déjà réglé..
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X