Erreur 500 avec Kickstar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500 avec Kickstar

    Bonjour à tous, j'essai de déplacer un site www.tekmad.fr de son hébergement 1and1 vers Mamp (local).
    En cliquant sur le bouton démarrer de Kickstart j'ai presque immédiatement un erreur 500.
    Si je recherche pourquoi sur le net. La première chose que je vois c'est supprimer les fichier à la racine qui commence par un "." comme ".htaccess". mais rien n'y fait.
    Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide.
    Joomla! 3.8.13 Php 7.2.10 et aesecure.

  • #2
    Essaie de décompresser ton archive avec extract wizard d'Akeeba. Sauf erreur de ma part il y en a une version pour Mac.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci
      L'extraction est en cours. Mais que dois-je faire ensuite ?

      Commentaire


      • #4
        En fait la réinstallation se fait toutes seule et tout se déroule simplement.
        Mais maintenant me voilà devant une page blanche. En admin comme en frontend, impossible d'obtenir quoi que ce soit. grrr.

        J'ai l'impression qu'il force le https mais je ne sais pas comment lui dire non lol !

        Dernière édition par schott0200 à 21/10/2018, 15h38

        Commentaire


        • #5
          Première chose à faire si tu ne l'as pas faite lors de la restauration : renommer ou supprimer le .htaccess
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            renommer, remplacé, contrôler le contenu de configuration.php de htaccess... je viens d'y passer ma journée lol! un truc de fou ... je ne sais même plus ou j'en suis

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X