pas d'acces Joomla localhost

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pas d'acces Joomla localhost

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème :
    Afin de faire évoluer mon site j'essaie d'installer en local mon site web joomla (Joomla! 3.8.12), j'utilise wampserver64 à cet effet.
    j'ai fait une sauvegarde des fichiers et bdd en local. j'ai placé les fichiers dans 'www' et importé la bdd dans phpmyadmin en créant une nouvelle bdd.
    j'ai modifié mon config.php.

    Apres toutes les modifications lorsque je tape mon adresse : localhost/monsite/ je tombe sur ma page error 404 'La page demandée n'existe plus ou a été déplacée.'
    j'essaie aussi : localhost/monsite/mapage j'ai ce msg : 'The requested URL /aol/assurance-vehicule-bien was not found on this server.'
    Les pages de mon site ne s'affichent pas je n'ai pas accès au site.
    Cependant j'ai accès au back office (admin)

    Pour vérifier la procédure d’installation j’ai installé un nouveau joomla (un joomla vide) et tout fonctionne correctement admin et site

    Avez vous des idees ? je seche.
    merci







  • #2
    Bienvenue !

    Ta copie en local comporte certainement un fichier .htaccess qui comporte des redirections. Renomme-le pour voir.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      je l'ai déjà fait.
      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X