sauvegarde akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sauvegarde akeeba

    Bonjour,
    je suis débutant, j'ai fais mon site sur un portable et maintenant qu'il est en ligne je le gère depuis un autre ordi. j'ai voulu mettre à jour joomla. mais avant de faire la mise à jour j'ai voulu faire une sauvegarde le hic c'est que je n'ai pas compris ou il a sauvegardé. je pense qu'il a fait la sauvegarde chez mon hébergeur. je vais regardé cela en détail plus tard. ça c'est compliqué quand j'ai voulu mettre a jour joomla j'ai ce message ERROR:
    Could not open archive part file C:\wamp64\www\harmo/tmp/Joomla_3.9.8-Stable-Update_Package.zip for reading. Check that the file exists, is readable by the web server and is not in a directory made out of reach by chroot, open_basedir restrictions or any other restriction put in place by your host.
    je ne comprends pas il veux ouvrir le fichier qui était a l'origine de la création du site avec wampserver la mise à jour ne se fait pas merci pour votre aide

  • #2
    salut,
    le repertoire par défaut ou sont les sauvegardes est le repertoire /administrator/com_akeeba/backups de ton site.

    e,suite tu supprimes le contenu du dossier /tmp de ton site et tu recommences.
    Un conseil, actives le plugin backup on update d'akeeba,comme ca tu auras une sauvegarde automatique avant chaque mise a jour de joomla.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X