Les liens internes du back office ne marchent pas.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, le test de MySQL se fait après. Mais il faudrait déjà passer la première étape. Ma sauvegarde avec Akeeba bloquait à ce stade également et indiquait "serveur introuvable" quand j'essayais de restaurer le site.
    Autre solution: changer de compte d'hébergement pour le site, je crois, dans la mesure où le site fonctionne sans souci sur un autre compte d'hébergement chez le même hébergeur.
    Je relance mon hébergeur sur le sujet et je reviens vous dire ce qu'il en est dès que j'ai une réponse.
    Dernière édition par Slixis à 19/08/2019, 13h21

    Commentaire


    • #17
      Bonjour RoberG,

      La solution qui a finalement été prise, c'est de déplacer le site sur un autre compte d'hébergement chez le même hébergeur. Le site a été restauré grâce a la sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre. Nous avons accès au back office et les liens fonctionnent.
      Merci pour ton assistance.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X