Bonjour à tous,
Nous avons un site qui n'a pas été touché depuis 3 ans, sauf quelques sauvegardes régulières avec Akeeba Backup. A la suite d'une de ces sauvegardes le site est planté et je n'arrive pas à trouver les versions en service. Je n'ai pas réussi à restaurer la dernière sauvegardeAkeeba. J'ai donc fait une sauvegarde par copier/coller sur le site en production, puis j'ai transféré le site local (qui marche) en production en modifiant uniquement les paramètres isolés par des sauts de lignes dans le code ci-dessous. La partie administrateur fonctionne mais pas le frontend: J'ai un message d'erreur:
A toutes fins utiles, voici mon fichier 'configuration.php'
Nous avons un site qui n'a pas été touché depuis 3 ans, sauf quelques sauvegardes régulières avec Akeeba Backup. A la suite d'une de ces sauvegardes le site est planté et je n'arrive pas à trouver les versions en service. Je n'ai pas réussi à restaurer la dernière sauvegardeAkeeba. J'ai donc fait une sauvegarde par copier/coller sur le site en production, puis j'ai transféré le site local (qui marche) en production en modifiant uniquement les paramètres isolés par des sauts de lignes dans le code ci-dessous. La partie administrateur fonctionne mais pas le frontend: J'ai un message d'erreur:
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/29/d411368093/htdocs/libraries/cms/application/cms.php on line 460
Code:
<?php class JConfig { public $offline = '0'; public $offline_message = 'Ce site est en maintenance et est momentanément indisponible.<br /> Merci de revenir ultérieurement.<br /> Vous pouvez en profiter pour donner un coup de chiffon dans le temple.'; public $display_offline_message = '1'; public $offline_image = 'images/baseSite/maintenance.png'; public $sitename = 'Eglise Protestante Unie en Bresse-Bugey-Dombes'; public $editor = 'jce'; public $captcha = '0'; public $list_limit = '20'; public $access = '1'; public $debug = '0'; public $debug_lang = '0'; public $dbtype = 'mysql'; public $host = 'xxxxxx'; public $user = 'xxxxxx'; public $password = 'xxxxxxx'; public $db = 'xxxxxxx'; public $dbprefix = 'z02_'; public $live_site = ''; public $secret = '7gpQcDFuvXGJjn2t'; public $gzip = '0'; public $error_reporting = 'maximum'; public $helpurl = 'http://help.joomla.fr/3/index.php?option=com_help&keyref=Help{major}{minor}:{keyref}'; public $ftp_host = ''; public $ftp_port = ''; public $ftp_user = ''; public $ftp_pass = ''; public $ftp_root = ''; public $ftp_enable = '0'; public $offset = 'Europe/Paris'; public $mailonline = '1'; public $mailer = 'mail'; public $mailfrom = 'yyyyyyy'; public $fromname = 'zzzzzzz'; public $sendmail = '/usr/sbin/sendmail'; public $smtpauth = '0'; public $smtpuser = ''; public $smtppass = ''; public $smtphost = 'localhost'; public $smtpsecure = 'none'; public $smtpport = '25'; public $caching = '0'; public $cache_handler = 'file'; public $cachetime = '15'; public $MetaDesc = 'du texte'; public $MetaKeys = 'une liste'; public $MetaTitle = '1'; public $MetaAuthor = '1'; public $MetaVersion = '0'; public $robots = ''; public $sef = '1'; public $sef_rewrite = '0'; public $sef_suffix = '0'; public $unicodeslugs = '0'; public $feed_limit = '10'; public $log_path = 'homepages/29/xxxxxxxxx/htdocs/new/logs'; public $tmp_path = '/homepages/29/xxxxxxxxx/htdocs/new/tmp'; public $lifetime = '120'; public $session_handler = 'database'; public $memcache_persist = '1'; public $memcache_compress = '0'; public $memcache_server_host = 'localhost'; public $memcache_server_port = '11211'; public $memcached_persist = '1'; public $memcached_compress = '0'; public $memcached_server_host = 'localhost'; public $memcached_server_port = '11211'; public $redis_persist = '1'; public $redis_server_host = 'localhost'; public $redis_server_port = '6379'; public $redis_server_auth = ''; public $redis_server_db = '0'; public $proxy_enable = '0'; public $proxy_host = ''; public $proxy_port = ''; public $proxy_user = ''; public $proxy_pass = ''; public $massmailoff = '0'; public $MetaRights = ''; public $sitename_pagetitles = '0'; public $force_ssl = '0'; public $session_memcache_server_host = 'localhost'; public $session_memcache_server_port = '11211'; public $session_memcached_server_host = 'localhost'; public $session_memcached_server_port = '11211'; public $frontediting = '1'; public $feed_email = 'author'; public $cookie_domain = ''; public $cookie_path = ''; public $asset_id = '1'; public $cache_platformprefix = '0'; }
Commentaire