importation bdd

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] importation bdd

    Bonsoir, bonjour à tous
    Je reviens vers vous pour un nouveau problème (la loi des séries !)

    Je viens d'essayer d'importer la bdd de mon site en ligne chez siteground vers le site local histoire de faire la sauvegarde.

    Voici le message qu'affiche phpMyAdmin lors de la tentative d'import:
    [QUOTE]
    Erreur
    Requête SQL:

    -- -- Contenu de la table `j25_ak_profiles` -- INSERT INTO `j25_ak_profiles` (`id`, `description`, `configuration`, `filters`) VALUES (1, 'Default Backup Profile', '###AES128###aR14gFPYvUu5MGX5+XBy/Tywj5bRDgsuic237HI4H+EYVV0ja60Vogne825eKbvYSjMIz+j IPy0uiffXSQfZUBPgB9fR6z7vXKdNAuTLbAUeAqypW+7G4y+S4 ky8N142nVSzQlJsFgBjDFUx99m6ekSco5TDfmWOETu4P1Va5Hd 2w/TnlPBJKwsv0NML6QXrWU+1vWQ/HI0gL3Nnme2cXwogL4GyGR+jYkdkNTlePKWOuaoMarQiQ8AeB9 EIv32vZW8NjbW1fBP9/jwKEAoRBiKuUGUVgv1d9EPbTDNkmURT2RGdPbIsy9THXao+ARz LN6vNPOAXlICgBhywxWxrOcOP/w/JMGTtYJ8++dfQxJEX8ldmYs/UsICUtSv0gQqNtsKZjIgHge9neL7/MbigaLaPcA4KrT51+S4wqFv8zEdhtToPIgdJAo9eQ0LGjypnpU Ty0qSqmIpLod2CkG6AXDYg983c2oxL5btWa1vhQ0pJZEp6kDgb x+xKMkFEBMzfKWe1JBOrm5tz4byDJ3/boyBIM0aMReIdbQXA5WEDQmZu51SFujTQp6Hszk/eofn2Bke9ICTC+F1KbMEhb1JulqB8iMywLPfRY31voFyaK10d4 eUcNqWrFdEK8E+rTySlWbTCTnp2C6NyeY/O9Ob5WMpiJQJYApl9uSRxYILv9DySYZfdObdE4bpiL/5kELaBG0QGK9hfPOALygFuRfDM26Ni2s9wQ2VTkm6sLi7DqiTJ TRG8cXP5Y5RO2c/KGjGtC2ZtGJHGIH6042AfLD1SmBIePi4MVRZY2mNb06HPBnflm v9DQO3i[...]

    MySQL a répondu: Documentation

    #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
    [/QUOTE]


    Les dernières modification effectuées sur le site ont été :
    -Désinstallation de kunena
    -Installation de Komento

    La version joomla: 3.2.0

    Voilà: ça a l'air grave hein...
    Dernière édition par krisbach à 17/12/2013, 18h33 Raison: résolu

  • #2
    Re : importation bdd

    vide la table avant de faire l'import...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : importation bdd

      Envoyé par webcrea Voir le message
      vide la table avant de faire l'import...
      Hi webcrea,

      Désolé, mais là il faut m'en dire un peu plus

      1- Je ne connais que très peu mySQL (juste import/export)
      2- Faut que la manip soit très sécure, car c'est la base qui est en ligne que je dois toucher...

      Donc si tu peux être un peu plus précis

      Merci par avance

      Commentaire


      • #4
        Re : importation bdd

        je peux être précis au niveau de ce que tu nous fournis.. Donc, si tu maîtrises l'import/export, commence par faire un export de toutes tes tables dans un fichier bien au chaud sur ton poste.

        Ensuite tu vas sur la table en question j25_ak_profiles et tu la vides, c'est dans 'Opérations' de phpmyadmin / TRUNCATE (Vider la table) et tu pourras faire ton import (désolé pour le rouge c'est le reliquat du copier/coller)
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : importation bdd

          Tu peux aussi refaire ton export de la structure + les données en cochant la case "DROP TABLE", ce qui effacera les tables locales lors de l'import avant de les recréer. Avantage : si la structure a été modifiée entretemps, tu repartiras avec un jeu de tables strictement identiques à celles du site en ligne.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : importation bdd

            OK, ça semble jouable pour mon niveau Vais essayer tout ça et vous tiens au courant.

            Merci encore.

            Commentaire


            • #7
              Re : importation bdd

              Si tu veux faire encore plus simple, utilise Akeeba backup, ça simplifie nettement la restauration.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : importation bdd

                C'est nickel ! Utilisé l'import avec Drop_Table.

                Bravo.

                Akeba backup aurait été une solution mais me souviens plus comment l'utiliser... aurais du reprendre un tuto alors que là, rapide et efficace. Je retiens la leçon.

                Bonne soirée... et comme je dis toujours... A Bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Re : importation bdd

                  Lol vive le bonheur...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X