Récupération du fichier .jpa

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par JBNCRAV Voir le message
    Le fichier jpa existe, il est bien dans le répertoire httpdocs/administrator/components/com_akeeba/backup du serveur. Je l'ai télécharger sur mon PC pour le stocker par des voies détournées mais bien moins pratiques qu'un transfert avec Fillzilla.
    Le pb est que Filzilla ne le voit pas !!!
    Bonjour,

Par quel chemin détourné as-tu pu t'assurer que le fichier était bien dans ce dossier précisément ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Evxonline met a disposition un gestionnaire qui permet de gerer les sites qui sont hébergés chez eux. J'ai donc un moyen d'aller sur les fichiers de mes sites et de rapatrier ces derniers sur mon PC ( ce gestionnaire est powered by Plesk). Bon c'est moins pratique que fillezilla mais je ne suis pas coincé.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X