sauvegarde restauration Moovla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • sauvegarde restauration Moovla

    Bonjour

    Je ne parviens pas à lancer le script Moovjla.php pour mettre à jour le fichier configuration.php .

    ma syntaxe : localhost/"le dossier du site"/Moovjla.php ne me permet pas de lancer le script ?

    les opérations précédentes se sont déroulées normalement :

    Sauvegarde du site et restauration en manuel

    - fichiers et dossiers www du serveur transférés dans mon dossier xampp/htdocs/"nom de mon dossier local"

    - sauvegarde et importation de la base de données

    A défaut d'utiliser Moovjla, je n'ai aucune instruction complète pour modifier le fichier configuration afin que la base de données soit en raccord avec le site.

    Je galère la dessus depuis un bout de temps, après avoir échoué dans l'utilisation de kickstart !

    Un grand merci

    13/11/19

  • #2
    Bonjour,

    Le nom doit être écrit "MoovJla" sur serveur distant, avec un "j" majuscule mais je n'ai jamais vérifié si en local la casse du nom doit vraiment être celle-là.
    Quelle est l'erreur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai testé les 2 casses ... rien n'y fait

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé sans Movjla en modifiant le fichier configuration :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bdd.PNG 
Affichages : 80 
Taille : 4,6 Ko 
ID : 2009266
        rien n'y fait !
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Je suis persuadé que tu dois mal orthographier le nom du fichier, jamais personne jusqu'ici ne m'a signalé que ça ne fonctionnait pas, et tu n'as toujours pas précisé ce qui se passe exactement quand tu essaies d'ouvrir l'adresse. Accèdes-tu tout simplement à "localhost" ?

          Sur les serveurs locaux, le plus fréquent est que le mot de passe soit aussi "root".
          Si tu ne corriges pas aussi les chemins des dossiers logs et tmp, tu risques d'avoir des dysfonctionnements.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X