messages d'erreur en front-end après restauration kickstart en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] messages d'erreur en front-end après restauration kickstart en local

    Je remercie Pascal dont j'ai suivi les conseils pour finaliser la restauration, à savoir :
    1. supprimer le htaccess
    2. mettre force_ssl à 0 dans le fichier configuration
    3. laligne live_site était bien à ''
    4. j'ai purgé le cache sous chrome

    Par contre, lorsque j'accède au frontal du site, j'ai ces messages sur la page d'accueil :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : anomalies page d'accueil.png 
Affichages : 70 
Taille : 112,0 Ko 
ID : 2009596

    et les liens du menu principal ne fonctionnent pas

    Je ne sais d'où cela vient et comment y remédier.

  • #2
    Bonjour,

    Apparemment, vous devez utiliser le mode SEF de Joomla. Dans ce cas, il faut renommer le fichier htaccess.txt fourni par Joomla en .htaccess.

    L'autre solution est d'aller dans la configuration et de désactiver le mode SEF.

    Concernant votre affichage, il s'agit d'avertissements que vous pouvez supprimer en mettant none dans le paramètre error_reporting de votre fichier configuration.php ou en passant par le menu Configuration de votre admin.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Deux questions complémentaires à la réponse de Pascal : quelle est la version de PHP sur le serveur local, et surtout, le module Slideshow CK est-il à jour ? Je suis surpris qu'il provoque de tels avertissements.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre aide efficace !
        J'ai désactivé le mode SEF
        j'ai mis none dans le paramètre error_reporting
        Les liens du menu Slideshow CK fonctionnent
        Je vais tester les articles, composants et modules pour m'assurer qu'il n'y a plus d'autres problèmes.
        Comment fait-on pour mentionner Réglé ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jdm1 Voir le message
          Comment fait-on pour mentionner Réglé ?
          Il suffit de regarder en bas de cette page, la procédure est expliquée (c'est [reglé] et on n'en parle plus)

          Bonne continuation,

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X