Restauration/extraction d'un JPA bloqué à index.html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restauration/extraction d'un JPA bloqué à index.html

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide svp, j’essaie de restaurer une sauvegarde en fichier JPA faite avec Akeeba Backup en local avec Akeeba Kickstart, l'extraction démarre et va presque jusqu'au bout en s'arrêtant sur le fichier index.html (arborescence ci-dessous et capture d'écran en image) :

    C:/wamp64/www/restorassobelle2/administrator/cache/index.html

    Quelqu'un aurait-il une solution svp ? J'ai fait des recherches ici et sur internet mais je n'ai rien trouvé.

    Godefroy
    Dernière édition par Guygoad à 22/12/2019, 13h20

  • #2
    Il me semble que dans Kickstart il y a une fonction (une case à cocher) pour le forcer à décompresser l'archive même s'il rencontre une erreur, mais c'est peut-être uniquement dans la version Pro.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci, je vais y regarder et je vous dirai

      Commentaire


      • #4
        et sinon il y a aussi un petit utilitaire "windows" proposé par akeeba qui permet de décompresser un jpa. A tester aussi
        Guygoad aime ceci.
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          L'utilitaire, qui existait aussi en version MacOS, n'existe malheureusement plus.
          Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
          Administrateur certifié Joomla! 3
          https://www.betterweb.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Akeeba conseille de remplacer Extract wizard, seul capable de décompresser un jpa, par une sauvegarde en zip, bien plus facile à décompresser sur n'importe quelle plateforme locale.
            Sinon, il m'est arrivé plus d'une fois de bloquer en fin de décompression avec kickstart, et de faire comme si tout s'était bien passé. En lançant l'installation par "localhost/dossierdusite", tout fonctionnait.
            Guygoad aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour votre aide, je vais essayer tout ça et vous en faire le retour ! Bonne année à tous !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RobertG Voir le message
                Bonjour,

                Akeeba conseille de remplacer Extract wizard, seul capable de décompresser un jpa, par une sauvegarde en zip, bien plus facile à décompresser sur n'importe quelle plateforme locale.
                Sinon, il m'est arrivé plus d'une fois de bloquer en fin de décompression avec kickstart, et de faire comme si tout s'était bien passé. En lançant l'installation par "localhost/dossierdusite", tout fonctionnait.
                Merci RobertG, il suffisait bien de redémarrer et ça fonctionnait, merci pour ton aide

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous pour votre aide, il suffisait bien de redémarrer l'ouverture du projet en fin de processus Kickstart et ça fonctionnait

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X