akeeba V7 plus de restauration possible en version free

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • akeeba V7 plus de restauration possible en version free

    Bonjour à tous
    juste pour signaler que la version 7 d'akeeba backup ne permet plus de faire de restauration directement à partir de Joomla
    il faut absolument passer par kickstart . je vais donc pour ma part garder la version 6.6.1



  • #2
    Bonjour,
    J'utilise la version Pro sur tous mes sites, donc je n'ai pas fait attention à ça.

    J'avais remarqué que les tâches CRON n'étaient plus possibles avec la version gratuite - depuis la version 7.
    Mais il n'y a donc plus le bouton "restaurer" / "restore" dans la version gratuite depuis la version 7, c'est bien ça ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet, le bouton a disparu.
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par oliv316 Voir le message
        Bonjour à tous
        juste pour signaler que la version 7 d'akeeba backup ne permet plus de faire de restauration directement à partir de Joomla
        il faut absolument passer par kickstart . je vais donc pour ma part garder la version 6.6.1

        oui c'est bien ça plus de bouton

        Commentaire


        • #5
          La restauration manuelle est cependant facile à faire. Elle ne nécessite que de déplacer le fichier de sauvegarde à la racine du site et d'y ajouter kickstart.
          A ce propos, j'ai découvert un paramètre de la configuration de profil que je ne me souvenais pas avoir vu jusqu'ici, et qui permet lors de la sauvegarde d'indiquer que lors de la restauration le script doit vider le dossier du site avant restauration, ce qui permet de ne pas laisser de fichiers en trop, suite à une installation qui a planté le site.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Pardon, cette option est dans les paramètres généraux d'Akeeba, donc pour tous les profils, et seulement en version Pro si j'ai bien lu.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              un complement, option uniquement sur la version Pro
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Pardon, cette option est dans les paramètres généraux d'Akeeba, donc pour tous les profils, et seulement en version Pro si j'ai bien lu.
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : akeeba.png 
Affichages : 60 
Taille : 40,8 Ko 
ID : 2012254
              Bonne journée à tous
              Fichiers joints
              JeFF

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X