Akeeba et Ionos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba et Ionos

    Bonjour,

    Souci à l'instant en installant Akeeba backup (pro)7.0.2 sur un site neuf chez Ionos : la configuration automatique échoue avec un message disant que le temps maximum d'exécution (à 50000 dans les infos PHP sous PHP 7.3 et 7.4) est insuffisant ! ce qui n'empêche pas la sauvegarde de se faire...

    Avez-vous déjà rencontré cette erreur ? Qu'est-ce qui peut l'expliquer ?

    Merci de vos lumières !
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,
    Même souci avec la version 7.1.2 (pro) d'Akeeba backup.
    Message : Akeeba Backup a détecté que le temps d'exécution maximum de votre serveur est trop court pour effectuer des sauvegardes.<br />Vous devez modifier cette valeur dans le fichier de configuration du serveur ou demander à votre hébergeur de le faire.
    Ok où modifier cette valeur ?
    Merci de vos lumières.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A moins de pouvoir le faire dans un php.ini (voir l'assistance), pas de solution.
      Mais comme je l'ai dit, ça n'empêche pas la sauvegarde de fonctionner.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Après contact avec Akeeba : charger la version 7.1.3 (donc les développeurs d'Akeeba sont au courant du souci).
        J'ai chargé la version 7.1.3, vider le cache et rien n'y fait même souci à la sortie
        Affaire à suivre.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X