restauration site en local avec Akkeba et kickstart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] restauration site en local avec Akkeba et kickstart

    Bonsoir,

    J'ai déjà utilisé akeeba et kickstart sans soucis depuis mon site hébergé chez LWS et réinstallé en local. Ayant fait des tas d'essais en local pour poursuivre mon apprentissage, j'ai tout détruit et supprimé, en me disant "no soucy", je réinstalle mon site grace à Akeeba.

    Mais voilà deux fois que j'essaie et rien n'y fait. Mes répertoires et fichiers sont bien re-déposés en local, la base de données s'est bien construite, mais quand je veux voir le site, j'obtiens des messages d'erreur, le dernier en date après ma réinstallation ce soir "Error displaying the error page: Application Instantiation Error". Pourtant, le fichier est bien présent au même niveau que la page index.

    Je n'ai rien touché sur la page config ou index, alors je ne comprends pas. Quelqu'un aurait il eu un pb similaire et l'aurait il résolu ?

    Ne pouvant pas travailler en local, je piétine un peu. Merci bcp
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

  • #2
    Re : restauration site en local avec Akkeba et kickstart

    Bonjour,

    "Application Instantiation Error" signifie la plupart du temps une impossibilité de se connecter à la base de données. Revérifier dans configuration les paramètres de connexion à la base locale.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration site en local avec Akkeba et kickstart

      merci Jisse, j'ai toujours un bug en local, marre de chercher pourquoi je n'accède qu'à la première partie de mon site (la partie boutique reste inaccessible en local). Mystère et boule de gomme...
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X