Plantage de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • npk60480
    a répondu
    Autant pour moi il est bien actif ce module mais j'ai mis le titre en français donc je ne l'avais pas remarqué, désolé pour cette confusion.

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Je viens de regarder le module mod_easydiscuss_most_likes et bien présent dans les modules easy-discuss mais n'est pas activé, je me pose donc la question, est ce qu'il peut causer ces problèmes de compatibilité de PHP 8 même s'il n'est pas activé mais seulement présent dans les modules

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Bonjour Pascal

    C'est noté et je vais le signaler auprès de stackideas.com auteur du module, en plus de l'incompatibilité en PHP 8

    Pour avoir des explications et ne pas me tromper sur les fichiers de langue il vaut peut être mieux que j'ouvre un nouveau sujet ?

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Au niveau de votre erreur en php 8, elle met en évidence un module mod_easydiscuss_most_likes incompatible.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Ces erreurs peuvent te servir pour savoir ce qui a besoin d'être mis à jour pour passer en PHP 8.0
    Note-les puis désactive le débogage et le rapport d'erreurs.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Il faut désactiver le débogage de langue.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Bon en PHP 7.4 j'ai récupérer le site mais il contient des erreurs.

    Faut il que j'enlève le déboguage ?

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Je vais tenter de repasser en PHP 7.4

    Au fait j'ai ceci qui s'affiche sur ma page d’accueil de connexion admin.

    Je n'ose pas cliquer sur les liens.

    **Console de débogage Joomla!**


    **Session**

    **Profil d'information**

    **Occupation de la mémoire**

    **Requêtes de base de données**

    **Erreurs d'analyse dans les fichiers de langue**

    **Fichiers de langue chargés**

    **Chaînes non traduites**

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    C'est assez étonnant.
    As-tu essayé de repasser en PHP 7.4 ?

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    J'ai suivi les conseils de cette page https://stackideas.com/docs/easydisc...guage-override

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    J'ai utiliser la fonction substitution de la langue dans l'admin. Puis j'ai effacer cette substitution car d’après le tuto j'avais fais une con.....e et c'est à ce moment là que cela à planter mon site.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Tu as créé de nouveaux fichiers de traduction ou utilisé la fonction de substitution de langue depuis l'administration ?

    Reviens en version 7.4 pour voir si ça fonctionne de nouveau

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Bonjour Robert

    En fait je me souviens quand je suis arrivé sur l'admin j'ai mis à jour mon PHP via PHP8

    Voici le rapport :
    Call stack
    # Function Location
    1 () JROOT/libraries/src/Language/Text.php:321
    2 sprintf()
    3 call_user_func_array() JROOT/libraries/src/Language/Text.php:321
    4 Joomla\CMS\Language\Text::sprintf() JROOT/modules/mod_easydiscuss_most_likes/tmpl/default.php:71
    5 require() JROOT/modules/mod_easydiscuss_most_likes/mod_easydiscuss_most_likes.php:40
    6 include() JROOT/libraries/src/Helper/ModuleHelper.php:200
    7 Joomla\CMS\Helper\ModuleHelper::renderModule() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModuleRenderer.php:98
    8 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModuleRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/Renderer/Html/ModulesRenderer.php:47
    9 Joomla\CMS\Document\Renderer\Html\ModulesRenderer->render() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:511
    10 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->getBuffer() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:803
    11 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->_renderTemplate() JROOT/libraries/src/Document/HtmlDocument.php:577
    12 Joomla\CMS\Document\HtmlDocument->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:1112
    13 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:778
    14 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->render() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:231
    15 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/index.php:49

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Ajoute le rapport d'erreur au maximum, tu devrais avoir des noms de fichiers utiles pour trouver la cause.

    Mais je suis étonné qu'une substitution de langue puisse planter le site. Habituellement, si le fichier cherché est incorrect, c'est celui d'origine qui est utilisé.
    Qu'as-tu fait au juste comme manipulation ?

    Laisser un commentaire:


  • npk60480
    a répondu
    Bonjour Pascal

    Merci pour ta réponse et conseil, le debug est activé est visible, mais pour moi c'est chinois

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X