plus connection en backend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plus connection en backend

    Bonjour,
    j'ai fait une sauvegarde de mon site avec akeeba backup chez mon hébergeur. je l'ai installé avec akeeba kickstart en local sur xampp (dernière version). L'install s'est bien passée. Par contre il m'est impossible de me connecter en backend : après validation des identifiants, il ne se passe rien , les champs identifiants et mot de passe sont de nouveau vide . Je suis sur des identifiants .J'ai donc modifié le mot de passe via phpmyadmin dans la table de users. Eh bien c'est pareil : identifiants incorrectes ,que ce soit sous xampp ou sous server2go
    Première fois que je vois ça ...
    Dernière édition par nickg à 23/04/2014, 12h52 Raison: rectification de texte en gras
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

  • #2
    Re : plus connection en backend

    Au moment de l'installation avec Akeeba, précise bien l'identifiant et le mot de passe (même si il ne change pas) : ré-essaye...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : plus connection en backend

      au moment de l'installation, le nom du SU est affiché par défaut j'ai remis le même mot de passe. Ce qui est étrange c'est qu'au moment ou je valide les identifiants dans la partie administration , je peux mettre n'importe quoi rien se passe, je n'ai aucun message d'erreur . Il y a une tentative de connexion qui se fait, mais après, les champs redeviennent vide.
      - Terre de l'encens d'Oman
      - Aventures du Globetrotter

      Commentaire


      • #4
        Re : plus connection en backend

        Et ton url reste la même ? pas de redirection en boucle avec un www ou autre ?
        Tu n'es pas en train de migrer des dns ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : plus connection en backend

          Mon url reste la même, pas de migration de dns. J'ai fait une simple installation d'une sauvegarde de mon site en local avec server2go. Ce n'est pas la 1ere fois que je fais ce type de manip mais là, je sèche... Sur mon site en production j'avais admintools d'actif, mais j'ai entièrement désactivé extension avant de faire ma sauvegarde
          Dernière édition par nickg à 23/04/2014, 15h59
          - Terre de l'encens d'Oman
          - Aventures du Globetrotter

          Commentaire


          • #6
            Re : plus connection en backend

            Plusieurs pistes possibles si il y avait Admintools :

            - Pas de htaccess qui traine dans le dossier administrator ?
            - Dans le fichier de configuration, livesite est vide, les lignes public $cookie_domain et public $cookie_path ont bien été supprimées (ou remplacées par "public $cookie_domain = ''; public $cookie_path = '';" ?
            - Toujours dans le fichier de configuration, il n'y a pas de ligne "memcache" ?
            - Dans les tables via phpmyadmin, dans la table extensions, est-ce que le plugin user_joomla est bien activé ?
            - Toujours dans les tables, dans la table user_usergroup_map, tu as bien les superuser dans le bon groupe (id 8 de mémoire) ?

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : plus connection en backend

              MERCIIIIIIIIIII!
              Pour la ligne public $cookie_domain : j'ai supprimé les infos de cette ligne et ca marche super.C'est bien la premiére fois que je rencontre ce probléme. Je viens de regarder sur mon site, sur le web, et j'ai bien dans configuration>Paramètres des cookies >Domaine du cookie : mon nom de domaine
              Je ne savais pas que cela pouvait étre un probleme Je note bien l'info
              - Terre de l'encens d'Oman
              - Aventures du Globetrotter

              Commentaire


              • #8
                Re : plus connection en backend

                Bonne continuation
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X