Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d’être plus précis et plus clair pour mon problème parce que ca ce complique pour moi et suis dépassé.
Je suis actuellement sous la version 7.1.4 de Akeeba backup et n'arrive pas à faire des sauvegardes.
D'abord en activant Akeeba depuis le menu Composant j'ai le message:
Je fais quand meme une sauvegarde sans succès avec comme message:
Dans le cpanel je défini la version du PHP en 7.4 dans MultiPHP et ne peut mettre à jour Akeeba dans Extensions, Installation avec comme message:
bien que la regle du PHP a été introduite dans le htaccess par le MultiPHP le gestionnaire de mise à jour de Joomla considère que le site est encore sous l'ancienne version PHP
Les messages du gestionnaire
Je ne sais si il y a une solution à cela en vous remerciant de votre aide
Je vais essayer d’être plus précis et plus clair pour mon problème parce que ca ce complique pour moi et suis dépassé.
Je suis actuellement sous la version 7.1.4 de Akeeba backup et n'arrive pas à faire des sauvegardes.
D'abord en activant Akeeba depuis le menu Composant j'ai le message:
Code:
Your site is currently using PHP 5.6.40. This version of PHP has become End-of-Life since Monday, 31 December 2018.
Code:
The backup operation has been halted because an error was detected. However, Akeeba Backup will attempt to resume the backup.
Code:
You need PHP 7.2.0 or later to install this package
Code:
# php -- BEGIN cPanel-generated handler, do not edit # Set the “ea-php74” package as the default “PHP” programming language. <IfModule mime_module> AddHandler application/x-httpd-ea-php74___lsphp .php .php7 .phtml </IfModule> # php -- END cPanel-generated handler, do not edit
Code:
Alerte La version 7.16.1 est disponible pour l'extension Regular Labs - Modules Anywhere, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.4 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 2.1.1 est disponible pour l'extension Akeeba Frontend Framework (FEF), mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 6.1.8 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 5.9.0 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 8.2.7 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 7.4.0.1 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
Commentaire