Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• freud
    a répondu
    Merci RobertG

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Bonjour,

je suis content pour toi !

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Bonjour,

Envoyé par RobertG
    Je ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
    Le multiPHP permet d’exécuter plusieurs versions de PHP pour des sites différents ou un seul site comme c'est mon cas. donc j'ai pu mettre à jour Akeeba et faire des sauvegardes ainsi que pour d'autres extensions en espérant que ca reste comme ça (??). Donc tout est rentré dans l'ordre .

Merci et bonne journée à tous
    Dernière édition par freud à 02/03/2023, 10h02

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    J'ai refait une demande à l’hébergeur pour une aide donc j'attend.
    Merci pour tous
    Bonne soirée et bon week-end
    Dernière édition par freud à 18/02/2023, 12h57

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Si je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
    Du tout

J'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!
    Tout à fait
    Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h05

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Si je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
    J'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    C'est un peu compliquer à expliquer.
    Monnaie locale non convertible pas d'interdiction de paiement et ni d’empêchement de se faire héberger ailleurs c'est libre.

Dernière édition par freud à 17/02/2023, 21h42

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Logiquement, sauf interdiction de paiement vers l'étranger, ça ne devrais pas t'empêcher de te faire héberger hors de ton pays, il me semble.

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Hors Europe
    Dernière édition par freud à 17/02/2023, 17h11

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Tu es où, pour ne pas pouvoir accéder à de tels hébergeurs ?

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    J'aurais souhaiter le faire depuis des années c'est une question de moyens et être autonome ne veut pas dire qu'en en a.
    Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h29

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Question : puisque tu es autonome, pourquoi ne pas changer d'hébergeur ?

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
    Tout à fait d'accord

Le fait que phpinfo() soit bloqué pourrait expliquer que Joomla! et Akeeba soient trompés, mais je ne m'en mettrais pas la main au feu, car je doute qu'ils définissent une version par défaut s'ils n'ont pas de réponse.
    Oui phpinfo() est bloqué pour toutes les versions

Il faut donc que ton hébergeur te vienne en aide. Ton site est en danger, à rester en 5.6 et pas encore dans la dernière version de Joomla!, si tu ne peux pas faire de sauvegardes et probablement plus de mises à jour sur d'autres extensions que celles d'Akeeba.

Merci pour tes conseils et avertissements RobertG bonne journée et bon week-end
    Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h29

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Bonjour,

Le fait que phpinfo() soit bloqué pourrait expliquer que Joomla! et Akeeba soient trompés, mais je ne m'en mettrais pas la main au feu, car je doute qu'ils définissent une version par défaut s'ils n'ont pas de réponse.

Il faut donc que ton hébergeur te vienne en aide. Ton site est en danger, à rester en 5.6 et pas encore dans la dernière version de Joomla!, si tu ne peux pas faire de sauvegardes et probablement plus de mises à jour sur d'autres extensions que celles d'Akeeba.

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Si le site te signale que tu es en PHP 5.6, mets un phpinfo() pour en savoir plus ou regarde ce que dit Joomla!
    joomla dit PHP 5.6

Meme le phpinfo() n'affiche rien du tout avant le transfert du site ca afficher des infos donc il est désactivé bref. Désolé de vous avoir fait perdre du temps merci à vous et à tofffe. Bonne fin de soirée

Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h03

Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X