Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package
Réduire
X
-
Bonjour,
Envoyé par RobertGJe ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
Merci et bonne journée à tousDernière édition par freud à 02/03/2023, 10h02
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RobertG Voir le messageSi je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
Envoyé par RobertG Voir le messageJ'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h05
Laisser un commentaire:
-
Si je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
J'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!
Laisser un commentaire:
-
Logiquement, sauf interdiction de paiement vers l'étranger, ça ne devrais pas t'empêcher de te faire héberger hors de ton pays, il me semble.
Laisser un commentaire:
-
Tu es où, pour ne pas pouvoir accéder à de tels hébergeurs ?
Laisser un commentaire:
-
Question : puisque tu es autonome, pourquoi ne pas changer d'hébergeur ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par RobertG Voir le messageJe ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
Envoyé par RobertG Voir le messageLe fait que phpinfo() soit bloqué pourrait expliquer que Joomla! et Akeeba soient trompés, mais je ne m'en mettrais pas la main au feu, car je doute qu'ils définissent une version par défaut s'ils n'ont pas de réponse.
Envoyé par RobertG Voir le messageIl faut donc que ton hébergeur te vienne en aide. Ton site est en danger, à rester en 5.6 et pas encore dans la dernière version de Joomla!, si tu ne peux pas faire de sauvegardes et probablement plus de mises à jour sur d'autres extensions que celles d'Akeeba.
Merci pour tes conseils et avertissements RobertG bonne journée et bon week-endDernière édition par freud à 18/02/2023, 11h29
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
Le fait que phpinfo() soit bloqué pourrait expliquer que Joomla! et Akeeba soient trompés, mais je ne m'en mettrais pas la main au feu, car je doute qu'ils définissent une version par défaut s'ils n'ont pas de réponse.
Il faut donc que ton hébergeur te vienne en aide. Ton site est en danger, à rester en 5.6 et pas encore dans la dernière version de Joomla!, si tu ne peux pas faire de sauvegardes et probablement plus de mises à jour sur d'autres extensions que celles d'Akeeba.
- "J'aime" 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par RobertG Voir le messageSi le site te signale que tu es en PHP 5.6, mets un phpinfo() pour en savoir plus ou regarde ce que dit Joomla!
Meme le phpinfo() n'affiche rien du tout avant le transfert du site ca afficher des infos donc il est désactivé bref. Désolé de vous avoir fait perdre du temps merci à vous et à tofffe. Bonne fin de soirée
Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h03
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: