Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• RobertG
    a répondu
    Si le site te signale que tu es en PHP 5.6, mets un phpinfo() pour en savoir plus ou regarde ce que dit Joomla!
    Pour Joomla! 3.10 il te faut la 8.2.7 d'Akeeba, ce qui peut expliquer que tu ne puisses pas installer ou utiliser la 7.1.4

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    Envoyé par toffffe Voir le message
    As-tu fais une demande à ton hébergeur pour te venir en aide.
    Au départ oui, il m'avait dit de définir la version php dans le MultiPHP et c'est ce que j'ai fait

Envoyé par RobertG
    Sur cette page sont listées les versions d'Akeeba backup selon la version de Joomla! et celle de PHP https://www.akeeba.com/compatibility...-compatibility
    Pour Joomla 3.10 il n' y a que la version 8.2.7 qui n'est pas compatible avec PHP 5.6.40 merci quand meme
    Je n'est pas compris le role du MultiPHP d'avec le PHP de Joomla pourtant ca devrait regler le problème ?
    Dernière édition par freud à 16/02/2023, 19h22 Raison: réponse inutile

Laisser un commentaire:

• RobertG
    a répondu
    Bonjour,

Sur cette page sont listées les versions d'Akeeba backup selon la version de Joomla! et celle de PHP https://www.akeeba.com/compatibility...-compatibility

Laisser un commentaire:

• toffffe
    a répondu
    As-tu fais une demande à ton hébergeur pour te venir en aide.
    Qui est ton hébergeur ?

Laisser un commentaire:

• freud
    a répondu
    As-tu essayé de demander à akeeba de se configurer en automatique dans le composant ?
    Non je ne trouve pas cette option dans Configuration du composant

Quelle est ta version de php d'après joomla ? dans configuration information système ...
    version 5.6.40 mais en principe je l'ai defini en 7.4 dans le MultiPHP au cpanel, je comprends pas .....

qu'elle est ta version de joomla ?
    version 3.10.10

Merci

Laisser un commentaire:

• toffffe
    a répondu
    Salut
    As-tu essayé de demander à akeeba de se configurer en automatique dans le composant ?
    Quelle est ta version de php d'après joomla ? dans configuration information système ...
    qu'elle est ta version de joomla ?

Laisser un commentaire:

• Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer d’être plus précis et plus clair pour mon problème parce que ca ce complique pour moi et suis dépassé.
    Je suis actuellement sous la version 7.1.4 de Akeeba backup et n'arrive pas à faire des sauvegardes.

D'abord en activant Akeeba depuis le menu Composant j'ai le message:
    Code:
    Your site is currently using PHP 5.6.40. This version of PHP has become End-of-Life since Monday, 31 December 2018.
    Je fais quand meme une sauvegarde sans succès avec comme message:

Code:
    The backup operation has been halted because an error was detected. However, Akeeba Backup will attempt to resume the backup.
    Dans le cpanel je défini la version du PHP en 7.4 dans MultiPHP et ne peut mettre à jour Akeeba dans Extensions, Installation avec comme message:
    Code:
    You need PHP 7.2.0 or later to install this package
    bien que la regle du PHP a été introduite dans le htaccess par le MultiPHP le gestionnaire de mise à jour de Joomla considère que le site est encore sous l'ancienne version PHP

Code:
    # php -- BEGIN cPanel-generated handler, do not edit
    # Set the “ea-php74” package as the default “PHP” programming language.
    <IfModule mime_module>
    AddHandler application/x-httpd-ea-php74___lsphp .php .php7 .phtml
    </IfModule>
    # php -- END cPanel-generated handler, do not edit
    Les messages du gestionnaire

Code:
    Alerte
    La version 7.16.1 est disponible pour l'extension Regular Labs - Modules Anywhere, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.4 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    La version 2.1.1 est disponible pour l'extension Akeeba Frontend Framework (FEF), mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    La version 6.1.8 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    La version 5.9.0 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    La version 8.2.7 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    La version 7.4.0.1 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
    Je ne sais si il y a une solution à cela en vous remerciant de votre aide

Dernière édition par freud à 27/02/2023, 16h01

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X