Si le site te signale que tu es en PHP 5.6, mets un phpinfo() pour en savoir plus ou regarde ce que dit Joomla!
Pour Joomla! 3.10 il te faut la 8.2.7 d'Akeeba, ce qui peut expliquer que tu ne puisses pas installer ou utiliser la 7.1.4
Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package
Réduire
X
-
Envoyé par toffffe Voir le messageAs-tu fais une demande à ton hébergeur pour te venir en aide.
Envoyé par RobertGSur cette page sont listées les versions d'Akeeba backup selon la version de Joomla! et celle de PHP https://www.akeeba.com/compatibility...-compatibility
Je n'est pas compris le role du MultiPHP d'avec le PHP de Joomla pourtant ca devrait regler le problème ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Sur cette page sont listées les versions d'Akeeba backup selon la version de Joomla! et celle de PHP https://www.akeeba.com/compatibility...-compatibility
Laisser un commentaire:
-
As-tu fais une demande à ton hébergeur pour te venir en aide.
Qui est ton hébergeur ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par toffffe Voir le messageAs-tu essayé de demander à akeeba de se configurer en automatique dans le composant ?
Envoyé par toffffe Voir le messageQuelle est ta version de php d'après joomla ? dans configuration information système ...
Envoyé par toffffe Voir le messagequ'elle est ta version de joomla ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Salut
As-tu essayé de demander à akeeba de se configurer en automatique dans le composant ?
Quelle est ta version de php d'après joomla ? dans configuration information système ...
qu'elle est ta version de joomla ?
Laisser un commentaire:
-
Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer d’être plus précis et plus clair pour mon problème parce que ca ce complique pour moi et suis dépassé.
Je suis actuellement sous la version 7.1.4 de Akeeba backup et n'arrive pas à faire des sauvegardes.
D'abord en activant Akeeba depuis le menu Composant j'ai le message:
Code:Your site is currently using PHP 5.6.40. This version of PHP has become End-of-Life since Monday, 31 December 2018.
Code:The backup operation has been halted because an error was detected. However, Akeeba Backup will attempt to resume the backup.
Code:You need PHP 7.2.0 or later to install this package
Code:# php -- BEGIN cPanel-generated handler, do not edit # Set the “ea-php74” package as the default “PHP” programming language. <IfModule mime_module> AddHandler application/x-httpd-ea-php74___lsphp .php .php7 .phtml </IfModule> # php -- END cPanel-generated handler, do not edit
Code:Alerte La version 7.16.1 est disponible pour l'extension Regular Labs - Modules Anywhere, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.4 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 2.1.1 est disponible pour l'extension Akeeba Frontend Framework (FEF), mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 6.1.8 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 5.9.0 est disponible pour l'extension Admin Tools Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 8.2.7 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.2 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40 La version 7.4.0.1 est disponible pour l'extension Akeeba Backup Core package, mais elle nécessite au moins la version de PHP 7.1 alors que votre système n'utilise que la version 5.6.40
Dernière édition par freud à 27/02/2023, 16h01Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: