Restauration de mon site avec Akeeba Kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Restauration de mon site avec Akeeba Kickstart

    Bonjour,
    Je commence la migration de mon site Joomla 3 vers Joomla 5. Pour ce faire, j'utilise un domaine test pour réinstaller mon site Joomla 3 et ainsi pouvoir commencer les étapes de migration.
    J'ai réalisé une archive JPA avec Akeeba Backup et je l'ai transféré en FTP sur mon domaine test avec le fichier Kickstart.php.
    La décompression et l'installation (fichiers et BDD) s'est bien déroulée sans erreur.
    J'ai bien accès à l'administrator mais sur le site, j'ai une page blanche.
    Auriez-vous une idée du souci ?
    Je vous remercie +++
    Bien à vous
    Nicodespiennes

  • #2
    Bonjour,

    Première chose à vérifier si on obtient une page blanche : qu'un fichier index.html vide ne se trouve pas dans le dossier où la sauvegarde du site a été décompressée.
    Autre cause : une erreur 500 ou 0 (mais dans ce dernier cas en général Joomla annonce celle-ci). Il faut alors, puisque tu as accès à l'administration, activer le débogage et mettre le rapport d'erreurs au maximum afin d'essayer de savoir ce qui provoque cette page blanche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      merci pour votre réponse. Je viens de modifier dans l'hébergement pour afficher les erreurs et j'ai mis oui à Débogage système dans l'administrator.
      voici le message qui est apparu :

      This redirect url is not allowed, you should change the "Domaines autorisés pour la redirection via le module" parameter from the AcyMailing configuration page to "susa.be|susabenpnn.cluster020.hosting.ovh.net|loc alhost|nicopack.be" to allow it or set it to "all" to allow all urls

      Merci de votre aide.
      Bien à vous
      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        Si tu as accès à l'administration, il faut que tu cherches où est défini ce domaine dans les paramètres d'Acymailing.
        Ne l'utilisant pas, je ne sais pas où ça se trouve.
        Autre solution : aller dans la gestion des extensions et filtrer sur Acymailing et désactiver le tout.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          merci pour votre aide, la migration peut se poursuivre
          Bav
          Nicolas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X