fichier de configuration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] fichier de configuration

    Bonjour

    Depuis qq temps, je ne peux plus enregistrer mon fichier de configuration sans que j'en comprenne la raison. Si j'appuie sur le bouton "enregistrer et fermer", je reçois le message "impossible d'enregistrer le fichier de configuration" et "retour au panneau de contrôle".

    Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Merci.
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

  • #2
    Re : fichier de configuration

    Vérifie par ftp les droits du fichier et mets-les si besoin en 644, puis réessaie d'enregistrer et retourne voir ces droits.
    En général (ou à chaque fois, je n'ai pas vérifié sur tous les serveurs où je gère des sites), les droits passent en 444, mais cela n'empêche pas Joomla! de réécrire si besoin ce fichier.
    Assure-toi que tu n'as pas un quota de fichiers ou d'espace disque atteint. Est-ce que tu peux ajouter des images ou installer une extension ? Si oui, ce n'est pas un problème de quota.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : fichier de configuration

      tip top ta solution. Merci bcp. J'ai rectifié, testé, c'est ok !
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X