Re : Gros souci suite maj
ah non mais mon texte n'allait pas contre toi (ou sait moi qui interprète mal), oulala j'ai toujours peur de paraître agressif lorsque j'écris :s
Je suis convaincu que tu ne supprimes aucune donnée et tu as l'air aussi désemparé que moi face à cet hébergeur.
j'ai déjà posé la question auprès de leur service et ils m'ont renvoyé vers toi en tant que dev.
Il n'ont pas l'air de vouloir prendre en compte des retours clients.
je fais partie des petits pour eux ils ont d'autre chats à fouetter
j'ai 5 Go de fichiers poubelle que je ne peux pas supprimer et qu'ils refusent de supprimer de la place perdu bêtement.
je préfère me documenter et apprendre sur un hébergeur fiable afin de progresser plutôt que de m'acharner avec eux.
je te remercie pour toutes tes explications
Envoyé par cavo789
Voir le message
Je suis convaincu que tu ne supprimes aucune donnée et tu as l'air aussi désemparé que moi face à cet hébergeur.
j'ai déjà posé la question auprès de leur service et ils m'ont renvoyé vers toi en tant que dev.
Il n'ont pas l'air de vouloir prendre en compte des retours clients.
je fais partie des petits pour eux ils ont d'autre chats à fouetter
j'ai 5 Go de fichiers poubelle que je ne peux pas supprimer et qu'ils refusent de supprimer de la place perdu bêtement.
je préfère me documenter et apprendre sur un hébergeur fiable afin de progresser plutôt que de m'acharner avec eux.
je te remercie pour toutes tes explications
Commentaire