Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

    Bonjour,
    A priori pas de post qui traite de ce sujet.
    Depuis l'upgrade de AB en 4.2.3, les fichiers produits lors de la sauvegarde ne dépassent pas 2Mo alors que les précédentes sauvegardes de mon site atteignaient 80Mo.
    La sauvegarde se passe normalement et aucun message d'erreur. Il est clair que je suis passé à côté de quelque chose, mais je ne vois pas. Le retour en version antérieur ne présente pas le problème. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

    Version Joomla : 3.4.1
    PHP : 5.6 (mais j'étais en 5.5 quand le problème est survenu).
    Répertoire des sauvegardes externalisé hors de la racine du site.
    De plus en plus impressionné par Joomla!
    Le site est en cours, patience ...

    Le bonheur n'est pas compliqué !

  • #2
    Re : Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

    Une petite précision, mais de taille : la sauvegarde est bien sûr incomplète.
    De plus en plus impressionné par Joomla!
    Le site est en cours, patience ...

    Le bonheur n'est pas compliqué !

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

      Bonjour,

      Une petite précision, mais de taille : la sauvegarde est bien sûr incomplète.
      Ca on n'en doutait pas !!!
      Après la mise à jour de version d'Akeeba, as tu procédé à la remise en configuration? Le plus simple est de suivre le chemin : Composants > Akeebab backup > Configuration automatique

      Laisser ce dérouler la configuration puis réessayer.
      Si ça ne fonctionne toujours pas, récupérer le log Akeeba via FTP. A chaque tentative de sauvagrde, Akeeba crée un fichier akeeba.backend.log et examiner son contenu (récupérer juste le dernier, à chaque tentative, la version précédente du fichier est renommée)

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

        [QUOTE=PieceOfCake;1065732]Bonjour,

        même problème le fichier akeeba.backend.log est vide
        dans la sauvegarde il n'y a que : un dossier d'installation, le fichier .htacces et le fichier robots.txt

        Commentaire


        • #5
          Re : Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

          Il faut essayer de relancer la configuration automatique pour voir si ça corrige, vérifier aussi que le quota n'est pas dépassé sur le serveur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Taille des Sauvegardes Akeeba Backup anormales depuis Upgrade Akeeba Bup

            je viens d'installer une ancienne version d'Akeeba (4.0.4) et là ça marche !!!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X