Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

    Bonjour,
    J'ai vu quelques discussions voisines mais n'ai pas trouvé la solution d'où ce post.
    Depuis longtemps j'effectue une sauvegarde via Akeeba, la charge en local dans un répertoire de Mamp/htdocs avec les éléments de kickstart et procède à la récupération sans problème.
    Hier depuis site Joomla 3 à jour, Akeeba Backup Core 4.4.3, Kickstart 4,1,1 je fais de même : je note cependant que la restauration des données est interrompue si je n'opte pas pour le remplacement vs l'insertion dans les tables erreur.txt
    Sinon la restauration s'achève, le nettoyage (suppression dossier installation) est fait et j'aboutis à un http://localhost:8888/PEP_J3/ vierge.
    Je peux cependant accéder au backend.
    Cela n'est guère rassurant en cas de plantage du site lui-même et j'espère en votre expérience pour me guider vers une solution.
    Cordialement
    Noël

  • #2
    Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

    Bonjour,

    En passant le rapport d’erreur de Joomla! dans sa configuration en Développement, y a t-il une erreur affichée ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

      D'ores et déjà merci de ton intérêt. Trop novice je ne sais où je dois activer ce rapport ; je viens d'essayer dans Système/configuration/serveur/activer rapport d'erreur/Développement.
      Relançant en local j'ai ceci d'affiché dans le navigateur au lieu de la page blanche
      Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 81 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/PEP_J3/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 811
      Je joins ce fichier mysqli.php.zip
      Est-ce qui est attendu ?
      Noël
      Dernière édition par ndubau à 30/10/2015, 09h03

      Commentaire


      • #4
        Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

        Bonjour
        Me revoici après quelques recherches et essais !
        Le début du rapport (erreur.txt plus haut) m'a attiré
        " SQL=INSERT INTO `sxkt8_jts_counterstats` "
        Une fois la restauration effectuée je suis passé en administration et j'ai supprimé cette extension (non utilisée d'ailleurs) et bingo le site est accessible !

        Je ne mets pas la discussion réglée car un autre truc m'intrique : la répétition tout au long de ce même erreur.txt d'adresses web douteuses



        Merci de vos avis ?
        Noël

        Commentaire


        • #5
          Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

          Ce sont des liens vers des robots/bot de statistiques, probablement des restes de counterstats. A purger.

          Commentaire


          • #6
            Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

            Merci ! J'ai déjà lu des histoires de fichiers robots.txt en racine de site ; par ailleurs des protections par htaccess... Vais fouiller voir si c'est aisément réalisable à mon niveau !
            Noël

            Commentaire


            • #7
              Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Frontend vierge après restauration Akeeba/Kickstart

                Ma foi je l'ai fait ! Et cela apparaît dans la liste des messages.
                Cordialement
                Noël

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X