JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentificati

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentificati

    Je ne suis pas expert sur joomla même si j'ai installé moi-même mon site web sous joomla 3

    J'ai malencontreusement désélectionné le plugin d'authentification. Une personne s'était inscrite sur mon site alors qu'il n'y avait pas d'accès pour le faire me semblait-il. J'ai voulu faire en sorte que personne ne puisse s'inscrire... j'ai réussi à faire en sorte de ne plus pouvoir m'identifier. Je site marche mais je n'ai plus accès à l'administration. Je reçois le message suivant :
    JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentification.

    J'ai lu dans d'autres discussions qu'il fallait rentrer dans PHPmyAdmin pour modifier le statut du plugin...

    Le truc c'est que ça ne concernait pas Joomla 3 mais une version antérieure.

    Je ne sais pas où chercher et quoi faire....

    Si vous pouviez m'aider.....

    Merci d'avance à vous !!!

  • #2
    Re : JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentif

    Bienvenue !

    Ce que tu as lu est toujours exact, sauf que tu trouveras maintenant ce plugin d'authentification Joomla! dans la table "extensions" correspondant à ton site dans ta base de données. Une fois que tu l'auras repéré, il te faudra passer son champ "enabled" à "1" pour le réactiver.

    Pour interdire ensuite les inscriptions, une fois ton accès à l'administration rétabli, il te faudra aller dans la gestion des utilisateurs, bouton "paramètres" pour passer à "non" le bouton de création de comptes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : JAuthentication: :__construct : impossible de charger les librairies d'authentif

      Un grand merci pour votre aide :-)

      ça a marché tout de suite.

      Merci encore pour votre générosité !!!!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X