Bonjour,
Suite à un hack, j'ai repris une ancienne sauvegarde du site en local (V.3.0.3), que j'ai remis à jour (V.3.5.1), toujours en local. Tout ne s'est pas exactement bien passé (boutons type "Enregistrer" qui ne fonctionnait pas, des erreurs sur des fichiers php...), mais j'ai remédié aux problèmes "assez facilement".
Maintenant tout fonctionne très bien en local, j'exporte donc ma bdd et tente de l'uploader sur OVH via leur phpmyadmin mais... j'ai une erreur :
Sauf que je ne comprends rien à tout ça. J'ai donc comparé les 2 fichiers sql (ancien et nouveau) et au niveau de cette table "assets", la partie correspondante est bien plus longue sur l'ancien :
Pour essayer, en insérant ce bout sur le nouveau sql, ça fonctionne pour cette table, mais ça rebloque sur une autre...
Dans tous les cas, je suis à peu près sûre que ce n'est pas normal d'avoir autant d'erreurs '
C'est d'ailleurs la première fois que ce type de problème survient, que ce soit sur la bdd, comme sur la sauvegarde qui n'était pas niquel du premier coup.
Dans le backend de Joomla j'ai bien le message "La structure des tables de la base de données est à jour."
J'ai tenté de reconstruire les catégories comme indiqué sur un site mais rien n'y fait.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Suite à un hack, j'ai repris une ancienne sauvegarde du site en local (V.3.0.3), que j'ai remis à jour (V.3.5.1), toujours en local. Tout ne s'est pas exactement bien passé (boutons type "Enregistrer" qui ne fonctionnait pas, des erreurs sur des fichiers php...), mais j'ai remédié aux problèmes "assez facilement".
Maintenant tout fonctionne très bien en local, j'exporte donc ma bdd et tente de l'uploader sur OVH via leur phpmyadmin mais... j'ai une erreur :
Code:
Structure de la table `weaq3_assets` -- CREATE TABLE `weaq3_assets` ( `id` int(10) UNSIGNED NOT NULL COMMENT 'Primary Key', `parent_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '0'COMMENT ) ; MySQL a répondu: Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 10
Code:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `weaq3_assets` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL COMMENT 'Primary Key', `parent_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set parent.', `lft` int(11) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set lft.', `rgt` int(11) NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'Nested set rgt.', `level` int(10) unsigned NOT NULL COMMENT 'The cached level in the nested tree.', `name` varchar(50) NOT NULL COMMENT 'The unique name for the asset.\n', `title` varchar(100) NOT NULL COMMENT 'The descriptive title for the asset.', `rules` varchar(5120) NOT NULL COMMENT 'JSON encoded access control.' ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=146 DEFAULT CHARSET=utf8;
Dans tous les cas, je suis à peu près sûre que ce n'est pas normal d'avoir autant d'erreurs '
C'est d'ailleurs la première fois que ce type de problème survient, que ce soit sur la bdd, comme sur la sauvegarde qui n'était pas niquel du premier coup.
Dans le backend de Joomla j'ai bien le message "La structure des tables de la base de données est à jour."
J'ai tenté de reconstruire les catégories comme indiqué sur un site mais rien n'y fait.
Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Commentaire