Plugin System - Akeeba Backup Update Check - impossible à supprimer

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Plugin System - Akeeba Backup Update Check - impossible à supprimer

Je n'arrive pas à écrire le message d'erreur sql que j'obtiens.
    To hébergeur devrait pouvoir te fournir un fichier log avec les erreurs (erreur.log ou sqlerror.log etc...)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Je l'ai le message d'erreur sql, mais je n'arrive pas à l'écrire là dans une conversation

Commentaire

Je l'ai le message d'erreur sql, mais je n'arrive pas à l'écrire là dans une conversation

????

Si c'est un problème de jeu de caractère ou de suite de caractères invalides (??) passe en mode avancé (bouton sous la zone de saisie) et utilise l'option "ajouter la balise PHP" ou encore "ajouter la balise HTML" et colle le texte dedans

ou fournit une copie d'écran suffisamment lisible
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Code HTML:
                  MySQL server has gone away SQL=SELECT a.id AS value, a.title AS text, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out FROM mabase_menu AS a LEFT JOIN `mabase_menu` AS b ON a.lft > b.lft AND a.rgt < b.rgt WHERE a.published != -2 GROUP BY a.id, a.title, a.level, a.menutype, a.type, a.template_style_id, a.checked_out, a.lft ORDER BY a.lft ASC
                  Erreur de chargement du composant : com_icagenda, 1
                  Erreur de chargement du composant : com_icagenda, 1
                  Erreur de chargement du module MySQL server has gone away SQL=SELECT m.id, m.title, m.module, m.position, m.content, m.showtitle, m.params, mm.menuid FROM mabase_modules AS m LEFT JOIN mabase_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = m.id LEFT JOIN mabase_extensions AS e ON e.element = m.module AND e.client_id = m.client_id WHERE m.published = 1 AND e.enabled = 1 AND (m.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_up <= '2016-08-06 13:23:52') AND (m.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR m.publish_down >= '2016-08-06 13:23:52') AND m.access IN (1,1,2,3) AND m.client_id = 1 AND (mm.menuid = 0 OR mm.menuid <= 0) ORDER BY m.position, m.ordering

Commentaire

j ai absolument tout désactivé, tous les modules, changé le template par défaut et la mise à jour est passée en 3.5.1 (c'est la mise à jour qui est proposée dans le menu mise à jour, pas la 3.6) mais pas bien grave

Ce test est fait en local

la suite logique est de trouver un nouveau template je pense?
            Du ménage à faire de tout ce qui n est pas compatible ? a desinstaller?

Finalement message d'erreur en 3.5.1

Table 'mabase.#__postinstall_cpanels' doesn't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `#__postinstall_cpanels`
            Dernière édition par mlou à 06/08/2016, 15h29

Commentaire

MySQL server has gone away

timeout de connexion ?
              requete non comprise par le serveur sql ?
              bug suite a changement de version de celui ci ?

commences par créer la table manquante. cela iras surement mieux ensuite

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X