Le message de manu93fr :
@jps0302
ouvre un autre sujet ... c'est compliqué de répondre a deux personne en même temps. De plus tes PJ sont invalides ... il faut passer l'éditeur en mode avancé pour que ça passe.
Ce qui est sure ... c'est que si tu te connectes via phpmyadmin sur Ovh en direct ... il n'y a AUCUNE raison que Joomla! ne puisse pas y accéder, on parle bien de la base associée au site que tu as installé TOI MÊME ... pas une install auto dans Joomla
La réponse de jps0302
Bonjour
Depuis le manager OVH, j'accède à PhpmyAdmin :
Si j'entre les mêmes identifiants de connexion sur l'étape de restauration de kickstart.php,
j'ai le message d'erreur
Pour les identifiants, j'ai essayé le copier/coller, puis je les introduis manuellement
Le résultat est le même....
Je précise que la base que j'essaie de restaurer est contenue dans l'archive .jpa et que j'essaie de la restaurer dans une base que j'ai crée, à partir du manager OVH (cpfrqpqnttcp79)
Ai je répondu à ta question ?
merci
@jps0302
ouvre un autre sujet ... c'est compliqué de répondre a deux personne en même temps. De plus tes PJ sont invalides ... il faut passer l'éditeur en mode avancé pour que ça passe.
Ce qui est sure ... c'est que si tu te connectes via phpmyadmin sur Ovh en direct ... il n'y a AUCUNE raison que Joomla! ne puisse pas y accéder, on parle bien de la base associée au site que tu as installé TOI MÊME ... pas une install auto dans Joomla
La réponse de jps0302
Bonjour
Depuis le manager OVH, j'accède à PhpmyAdmin :
Si j'entre les mêmes identifiants de connexion sur l'étape de restauration de kickstart.php,
j'ai le message d'erreur
Pour les identifiants, j'ai essayé le copier/coller, puis je les introduis manuellement
Le résultat est le même....
Je précise que la base que j'essaie de restaurer est contenue dans l'archive .jpa et que j'essaie de la restaurer dans une base que j'ai crée, à partir du manager OVH (cpfrqpqnttcp79)
Ai je répondu à ta question ?
merci
Commentaire