Bonjour,
je me permets de faire ce post après en avoir lu plusieurs dans cette rubrique car j'ai fait plusieurs manip' vues ici et je n'arrive pas à régler mon problème. Vu que je commence à devenir dingo, je me décide à poster.
J'avais un site chez OVH. J'ai fait une sauvegarde avec Akeeba en .jpa.
J'ai installé wampserver. J'ai décompressé l'archive là où je le voulais soit dans le dossier www.
J'ai lancé Kickstart, tout a bien été décompressé. la restauration s'est lancée.
L'étape pré-installation s'est bien passée et j'arrive à la deuxième étape et ça bloque ! Je suis dessus depuis ce midi...
Dans le dossier config, j'ai ceci :
public $dbtype = 'mysql';
public $host = 'localhost'; (J'ai enlevé ce qu'il y avait avant pour mettre localhost)
public $user = 'madecofaddovh';
public $password = '8rqzMxJzNnj5'; (mot de passe modifié pour mettre ici)
public $db = 'madecofaddovh';
Du coup, dans la restauration, je mets ceci :
Et j'ai le message d'erreur suivant :
Là, je n'en peux plus donc j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Merci d'avance !
je me permets de faire ce post après en avoir lu plusieurs dans cette rubrique car j'ai fait plusieurs manip' vues ici et je n'arrive pas à régler mon problème. Vu que je commence à devenir dingo, je me décide à poster.
J'avais un site chez OVH. J'ai fait une sauvegarde avec Akeeba en .jpa.
J'ai installé wampserver. J'ai décompressé l'archive là où je le voulais soit dans le dossier www.
J'ai lancé Kickstart, tout a bien été décompressé. la restauration s'est lancée.
L'étape pré-installation s'est bien passée et j'arrive à la deuxième étape et ça bloque ! Je suis dessus depuis ce midi...
Dans le dossier config, j'ai ceci :
public $dbtype = 'mysql';
public $host = 'localhost'; (J'ai enlevé ce qu'il y avait avant pour mettre localhost)
public $user = 'madecofaddovh';
public $password = '8rqzMxJzNnj5'; (mot de passe modifié pour mettre ici)
public $db = 'madecofaddovh';
Du coup, dans la restauration, je mets ceci :
Et j'ai le message d'erreur suivant :
An error occurred while restoring the database. The error message can be found below. Click on the × button at the top right of this dialog message to close it and return to the database restoration page.
Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.
Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.
Merci d'avance !
Commentaire