Pour restaurer une sauvegarde akeeba, il faut utiliser (Akeeba). Ensuite, il suffit de mettre l'archive .jpa et les 4 fichiers du zip dans le dossier qui doit contenir le site.
Lorsque je décompresse le zip, je vois 8 éléments, dont 4 zip :
Ta pièce jointe n'est pas visible.
De quel "zip" parles-tu ? kickstart.zip ne contient lui-même aucun zip.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Nan. je viens de rererererererelire le dernier post de lomart : je pense que j'ai fait une cxnnerie, à savoir uploader par FTP le dossier dézippé d'Akeeba (en plus de kickstart)...
Une fois la restauration finie, (...) Il devrait donc faire partie de la sauvegarde.
Hem... Je n'en suis pas là... Autant la dernière fois le sauvegarde s'était faite au vu de FileZilla, j'étais juste bloqué au dernier stade de la restauration, autant cette fois elle n'a même pas démarré : ERREUR 404.
ça pourrait pas être un pb de droits sur le serveur ?
Merci lomart de ta patience... Oui, ça commençait à devenir un peu pénible, pour les membres du forum en particulier... C'est pour ça que j'ai fait pause... Les abbies ne seront pas de retour avant une dizaine de jours, je reprendrai très bientôt...
Commentaire