com Akeeba doublement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] com Akeeba doublement

    Bonjour,

    J'ai mon site qui est hébergé chez O2switch.
    Je lance désormais le backup sur le serveur de mon site. Je le fait chaque soir à partir de sauvegarde en 1 clic. Je n'ai touché à aucun autre paramètre.
    Je viens de m'apercevoir que mon fichier JPA doublait de taille à chaque backup.
    Lorsque je lançais le backup en local, je ne me suis pas aperçu de ce phénomène.
    Je croyais que s'était mon site en construction qui prenait de plus en plus de place.
    J'ai eu un doute et j'ai lancé un 2ème backup hier sans avoir touché au site entre temps et mon fichier JPA a doublé.
    J'en suis à 49 GA hier à 24 GA avant hier à 12 Ga...

    Pourquoi ? et que faire ?

    A Bientôt

  • #2
    Re : com Akeeba doublement

    Il semble que la sauvegarde n'exclut pas comme elle le devrait les fichiers des sauvegardes précédentes.
    Problème de paramétrage du dossier de sauvegarde ?
    Récupère ta dernière sauvegarde et extrais-la en local avec Extract Wizard : normalement le dossier défini pour les sauvegardes (par défaut administrator/components/com_akeeba/backup) ne doit contenir aucun "jpa".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : com Akeeba doublement

      Bonsoir,

      Tu avais raison. Ackeeba prenait en compte les anciens backups.
      Dans l'administration d'Ackeeba on peut exclure les répertoires à la racine du site qui ne doivent pas être compressé.

      Merci de ton aide.

      A Bientôt

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X