Sujet identique
Disparition du mode administration après activation - Plugin Captcha ReCaptcha
Réduire
X
-
Pour précision, quand je tape mon lien: http://www.chicchaletdeschutes.com/administrator, j'ai le lien suivant: http://www.chicchaletdeschutes.com/a...ers&view=users qui apparait et je retombe sur le site racine..
Besoin d'aide merci de votre collaboration..
-
Bonsoir.
Pourquoi installer un plugin reCaptcha alors que Joomla! en propose un dans ses entrailles?
Tu devras commencer par désactiver ce plugin dans la base de données depuis PHP MyAdmin pour retrouver l'accès à ton administration. Ensuite désinstaller éventuellement cette extension pour n'utiliser que la native.Cordialement.
__
Eddy !!!
Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/
Commentaire
-
Bonjour Eddy,
Je te remercie pour ta réponse mais pourrais tu m'en dire plus sur comme trouver ce plug in dans ma base de données.
Quand je regarde ma base de donnée, je vois ma base de donnée avec les dossiers suivants: 123 > >>
Nouvelle table
wbjz5_3bmeteo
wbjz5_3bmeteo_loc
wbjz5_admintools_acl
wbjz5_admintools_adminiplist
wbjz5_admintools_badwords
wbjz5_admintools_cookies
wbjz5_admintools_customperms
wbjz5_admintools_filescache
wbjz5_admintools_ipautoban
wbjz5_admintools_ipautobanhistory
wbjz5_admintools_ipblock
wbjz5_admintools_log
wbjz5_admintools_profiles
wbjz5_admintools_redirects
wbjz5_admintools_scanalerts
wbjz5_admintools_scans
wbjz5_admintools_storage
wbjz5_admintools_wafblacklists
wbjz5_admintools_wafexceptions
wbjz5_admintools_waftemplates
wbjz5_akeeba_common
wbjz5_assets
wbjz5_associations
wbjz5_banners
wbjz5_banner_clients
wbjz5_banner_tracks
wbjz5_categories
wbjz5_contact_details
wbjz5_content
wbjz5_contentitem_tag_map
wbjz5_content_frontpage
wbjz5_content_rating
wbjz5_content_types
wbjz5_core_log_searches
wbjz5_extensions
wbjz5_falang_content
wbjz5_falang_tableinfo
wbjz5_fields
wbjz5_fields_categories
wbjz5_fields_groups
wbjz5_fields_values
wbjz5_finder_filters
wbjz5_finder_links
wbjz5_finder_links_terms0
wbjz5_finder_links_terms1
wbjz5_finder_links_terms2
wbjz5_finder_links_terms3
wbjz5_finder_links_terms4
wbjz5_finder_links_terms5
wbjz5_finder_links_terms6
Par contre j'ai un autre base de donnée qui s'appelle information_schema. est ce dans cette base de données.
Mon site envoie toujours des mails intempestifs depuis 17h00 et je ne sais pas comment modifier ma base de donnée pour retrouver mon panneau d'administrateur et je ne sais pas si cette base de donnée information_schema est normal... voici ce que je lis aussi
ALL_PLUGINS
APPLICABLE_ROLES
CHANGED_PAGE_BITMAPS
CHARACTER_SETS
CLIENT_STATISTICS
COLLATIONS
COLLATION_CHARACTER_SET_APPLICABILITY
COLUMNS
COLUMN_PRIVILEGES
ENABLED_ROLES
ENGINES
EVENTS
FILES
GEOMETRY_COLUMNS
GLOBAL_STATUS
GLOBAL_VARIABLES
INDEX_STATISTICS
INNODB_BUFFER_PAGE
INNODB_BUFFER_PAGE_LRU
INNODB_BUFFER_POOL_STATS
INNODB_CHANGED_PAGES
INNODB_CMP
INNODB_CMPMEM
INNODB_CMPMEM_RESET
INNODB_CMP_PER_INDEX
INNODB_CMP_PER_INDEX_RESET
INNODB_CMP_RESET
INNODB_FT_BEING_DELETED
INNODB_FT_CONFIG
INNODB_FT_DEFAULT_STOPWORD
INNODB_FT_DELETED
INNODB_FT_INDEX_CACHE
INNODB_FT_INDEX_TABLE
INNODB_LOCKS
INNODB_LOCK_WAITS
INNODB_METRICS
INNODB_MUTEXES
INNODB_SYS_COLUMNS
INNODB_SYS_DATAFILES
INNODB_SYS_FIELDS
INNODB_SYS_FOREIGN
INNODB_SYS_FOREIGN_COLS
INNODB_SYS_INDEXES
INNODB_SYS_SEMAPHORE_WAITS
INNODB_SYS_TABLES
INNODB_SYS_TABLESPACES
INNODB_SYS_TABLESTATS
INNODB_TABLESPACES_ENCRYPTION
INNODB_TABLESPACES_SCRUBBING
INNODB_TRX
Merci de ton aide..
Commentaire
-
Eddy,
J'ai finalement réussi à retrouver mon administration. Par contre peux tu me dire comment associer le recapcha à mon formulaire de contact ou comment arrêter les mails intempestifs?
Il y en a plus de 500 qui sont déjèa parti en moins d'une heure et cela continue. Je ne souhaite pas que mon site soit blacklisté.
Merci si tu peux m'éclairer.
Commentaire
-
Bon mating…
Pour bien cerner ton problème… Je pars du fait que tu utilises la dernière version de Joomla! (ou au moins une des toutes dernières avant une mise à jour prévue)
Reçois-tu des spams envoyés de ton formulaire de contact ? Ou ton site envoie des tas d'e-mails vers des boîtes extérieures ?
Pour le plugin reCaptcha, il faut avoir un compte Google et te rendre sur la page d'enregistrement de ton site chez reCaptcha. Ensuite tu déclare ton domaine et génère tes clés (se site et privée).
Laisse l'onglet ouvert pour pouvoir les copier et rends-toi dans ton administration des plugins.
Dans le champs recherche, tape captcha et valide pour ne filtrer que sur ce plugin.
Clique dessus pour accéder à ses paramètres, choisis version 2 et indique les informations demandées (copier coller des deux clés préalablement générées).
Valide le tout et rends-toi dans l'onglet "Système - Configuration" - "Captcha par défaut = Sélectionne captcha - reCaptcha et enregistre.
Si tu utilises le formulaire de Joomla! (que je n'utilises pas et donc ne sais pas s'il nécessite d'avantage de paramètre pour le captcha) vérifie que ton captcha soit bien en place.
Enjoy.Dernière édition par Eddy.vh à 04/11/2017, 08h10Cordialement.
__
Eddy !!!
Commentaire
-
Bonjour Eddy,
Je te remercie. Je me suis inscrist sur l'invisible Re Capcha et je les installé comme tu me l'as montré... Le recapcha fonctionne maintenant sur mon formulaire de contact. Par contre le systeme envoit toujours des mails intempestifs.. Cela a l'air d'être des mails interne puisque cela arrive dans ma boite soit la boite de l'administrateur.
Comment connaître la source, soit le cPanel, la base de donnée pour détruire ce module, plug in ou virus malveillant qui est en train de mettre mon site sur une blacklist.... Merci si tu peux m'aider
Voici le message que je reçois de mon hébergeur qui m'avertit.
Titre: mail non remis from Mail Delivery System
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
edesablet@hotmail.com
Unrouteable address
J'ai plus de 1000 message dans ma boite d'indésirable... As tu une idée pour supprimer définitivement ce problème?
Merci pour ton aide!
Commentaire
-
Malheureusement je n'en sais pas moi-même plus. Si le reCaptcha est actif, ça devrait stopper. Tu n'as pas un second formulaire de contact, même dépublié, par hasard ?
À moins que ton site soit investi par une saleté et la je ne pourrais t'aider.Cordialement.
__
Eddy !!!
Commentaire
-
Eddy,
C'est déjà très gentil de m'avoir répondu pour m'aider. J'ai beaucoup apprécié et maintenant mon capcha fonctionne. Je vais régler mon htaccess pour limiter les utilisateurs malveillants..
Je vais voir s'il n y a pas d'autres solutions dans le forum à ce sujet..
Je te souhaite une belle journée..
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire