OVH/Joomla "You have exceeded the limit of 400 messages per hour"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Keep cool Manu
    je pense que tu m'as mal compris ... j'ai mis un smiley dans ma réponse .... comme celui là

    Mon intervention etait là pour t'enlever une fausse impression, un script est un script mais il y a toujours un mode d'emploi du dit script

    Sinon, tu ne reponds pas a mes questions :
    un url ?
    ta config smtp ?
    Dernière édition par manu93fr à 15/12/2017, 00h29
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Quelle est ta version de joomla ?

      quelle est l adresse d'ou partent ces emails ?
      Si c est l adresse utilisée dans la config joomla, teste en changeant cette adresse pour voir.
      Teste aussi ton formulaire CF avec une autre adresse.
      Si tu n as plus le message, alors c est que c est ton adresse qui pose soucis et non le serveur.
      Donc verifies tous les endroits ou elle est utilisée.

      Si tu l as encore, au moins tu seras sur que c est dans ton site qu est le soucis.
      apres si tu as toujours le soucis, je risque d avoir encore quelques questions pour toi.

      Commentaire


      • #18
        Note que les scanners en ligne sont terriblement superficiel puisqu'ils ne scannent que le code html de la page soumise. Ils sont de fait bien moins précis.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Envois en SMTP avec une adresse chez quel fournisseur ? C'est lui qui bloque dans ce cas, pas le serveur du site, sauf si le SMTP utilise une adresse de l'hébergeur.
          Bonjour Robert,
          Pour ma part, oui, j'utilise bien le serveur du site.
          Voici les réglages ...

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : reglages_smtp.jpg 
Affichages : 111 
Taille : 43,4 Ko 
ID : 1971857
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi utiliser SMTP plutôt que PHP mail du même hébergeur ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par RobertG
              Pourquoi utiliser SMTP plutôt que PHP mail du même hébergeur ?
              Je ne sais plus exactement à partir de quelle version 3.x j'ai commencé à avoir quelques soucis d'envoi avec PHP mail mais c'est bien cela qui m'a fait passer en SMTP qui me semblait alors + fiable.

              Occasionnellement, l'avantage du SMTP permet des tests en local sur Mamp !
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X