accès au panneau administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] accès au panneau administration

    Bonjour, je débute avec Joomla et je suis sous la version 3.6.5, et je n'arrive pas à accéder à l'icone retangulaire de joomla en haut à gauche et lorsque je clique sur administration, je n'ai pas accès à toutes les fonctions de l'administration seulement les 5 articles les plus consultés et je peux les modifier c'est tout.

    j'ai l'impression qu'il me manque des droits. pourtant à côté de mon nom il est inscrit "administration".

    j'ai également ceci qui apparaît sur la 1er page de mon site tout haut :
    "Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/u245648652/public_html/plugins/system/issuusmartlook/issuusmartlook.php on line 52"

    que puis-je faire?

    Merci
    Dernière édition par sandra à 13/12/2018, 08h05

  • #2
    Bonjour,
    j'ai l'impression qu'il me manque des droits. pourtant à côté de mon nom il est inscrit "administration"
    Si c'est dans la liste des utilisateurs, il faudrait avoir Super Administrateur

    Le message vous indique que le composant issuusmartlook a un petit souci. Pas trop grave

    Je n'ai pas compris cela: je n'arrive pas à accéder à l'icone rectangulaire de joomla en haut à gauche et lorsque je clique sur administration
    Une copie d'écran ou une URL pour essayer de comprendre ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Si tu arrives à accéder à la gestion des utilisateurs, tu pourras voir à quel groupe tu appartiens.
      Si tu n'y accèdes pas, essaie directement après t'être identifiée l'adresse /administrator/index.php?option=com_users&view=users

      Pour les "Strict standards", il s'agit d'un besoin de mise à jour de l'extension, à voir si elle est disponible. Au pire, lorsque tu pourras accéder à la configuration du site, tu pourras mettre le rapport d'erreurs à "aucun" dans l'onglet "serveur".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        merci pour vos réponses.
        en rajoutant l'extension de l'adresse, "administrator/index.php?option=com_users&view=users " j'ai le message suivant: "403 Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource."

        en effet, je ne peux accéder aux icone sur la photo (pj).

        Robert: Pour les "Strict standards" où se trouve "aucun" dans l'onglet "serveur".???

        merci

        Commentaire


        • #5
          Manifestement, tu n'as pas de droits suffisants pour gérer complètement le site.
          Qui l'a créé ? Toi ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est moi, il y a 4 ans, durant mon master, et je souhaitais le mettre à jour. J'ai fait une mise à jour, il y a quelques semaines et je pense que c'est là que j'ai fait une erreur? J'ai fait une sauvegarde de la BBD avec Filezila tout à l'heure.
            comment puis-je faire pour récupérer mes droits, sachant qu'il n'y a pas d'adresse de secours à mon souvenir?

            Commentaire


            • #7
              Vous n'avez pas un autre login superadmin ?

              Sinon, essayez de reprendre la main avec ce script de l'ami Christophe : https://github.com/cavo789/joomla_fr.../src/log_admin
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                non, je n'ai rien de plus, j'ai essayé avec mes différentes adresses mail (en indiquant mdp oublié, etc, mais impossible). Je me demande comment il est possible de se retirer du super admin, sans message d'alerte???
                pourriez-vous me dire exactement , qu'est ce que je dois remplacer dans l'adresse ci-dessous?
                https://github.com/cavo789/joomla_fr.../src/log_admin
                Dernière édition par sandra à 16/03/2018, 14h50

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a rien à modifier dans le script, et tu as une version francophone de la page, qui explique clairement comment procéder : https://github.com/cavo789/joomla_fr...on-francophone
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, pour vos conseils, j'ai réussi à rentrer.
                    tout est ok.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as retrouvé ton groupe et tous les menus et modules d'administration ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        tout est ok
                        Alors merci de l'indiquer. Voir encadré ci-dessous.
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X