Bonjour,
Je suis toujours dans ma migration OVH > 02Switch qui se passe assez bien.
Néanmoins, encore quelques petits soucis à régler.
J'ai toujours protégé mon dossier administrator par .htaccess + .htpasswd et cela a toujours fonctionné.
La même protection chez mon nouvel hébergeur provoque une erreur 404 lors de la connexion à l'administration du site.
J'ai posé la question au support mais la réponse me semble légère pour le moment, j'espère qu'ils vont approfondir.
En fait, le fichier .htaccess contient le texte suivant :
À part la chaine de localisation, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer une erreur 404.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Je suis toujours dans ma migration OVH > 02Switch qui se passe assez bien.
Néanmoins, encore quelques petits soucis à régler.
J'ai toujours protégé mon dossier administrator par .htaccess + .htpasswd et cela a toujours fonctionné.
La même protection chez mon nouvel hébergeur provoque une erreur 404 lors de la connexion à l'administration du site.
J'ai posé la question au support mais la réponse me semble légère pour le moment, j'espère qu'ils vont approfondir.
Malheureusement, vous avez cela car vous bloquez l'accès à l'espace d'administration de votre site. De ce fait, il ne peut pas réaliser l'appel à la page et vous renvoie sur une 404. Le système de blocage par htaccess est utile pour protéger le répertoire global où est votre site dans le cas d'un site de dev par exemple si vous ne souhaitez pas que celui-ci soit accessible au public. Cependant, en bloquant uniquement le dossier d'administration de votre site, vous bloquez le bon fonctionnement du CMS directement.
Code HTML:
AuthUserFile "/home/graphiquedes/public_html/administrator/.htpasswd" AuthName "Restricted Area" AuthType Basic require valid-user RewriteEngine On RewriteRule \.htpasswd$ - [F,L]
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Commentaire