Mon site ne génère plus de mail lors des mot de passe oublié .../...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon site ne génère plus de mail lors des mot de passe oublié .../...

    Voici le message d'erreur qui m'est retourné sur ma page mot de passe oublié ou identifiant oublié, c'est de même pour tous les envois de mails (formulaires .../...) :

    ----------------------------------------------------

    Annonce


    Erreur SMTP ! Données non acceptées.Erreur de serveur SMTPATA END command failed Detail: Spam message rejected SMTP code: 550 Additional SMTP info: 5.2.0

    Rappel d'identifiant impossible : Impossible d'envoyer l'e-mail.
    _____________________________________

    Est ce que ça parle à quelqu'un ???

    Les rapports de tests connection smtp dans configuration joomla sont bons
    La messagerie de l'hébergeur fonctionne
    Pas de messages d'erreur dans les DNS et tous semble au vert.

    ???

    Téophile


  • #2
    Bonsoir,
    ce qui est important dans ton message d'erreur, c'est :
    command failed Detail: Spam message rejected SMTP code: 550 Additional SMTP info: 5.2.0


    et tu as deja un début de réponse ici par rapport au code erreur SMTP
    Les messages d'erreur et les codes suivants peuvent s'afficher lorsque vous utilisez Gmail avec Google Workspace. Ils contiennent des infor

    ou cette discussion très intéressante


    Les rapports de tests connection smtp dans configuration joomla sont bons
    tu entends quoi par là ? l'email de test fonctionne dans la configuration de Joomla ?
    Dernière édition par manu93fr à 28/10/2018, 19h54
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup manu93fr,
      J'ai résolu le problème en coopération à la fois avec mon hébergeur web et mon hébergeur mail.
      C'est impossible autrement parce que la cause de ce problème ce sont les spams sur tous formulaires d'enregistrement du site sans captcha.
      Tout est rentré dans l'ordre et je suis rassuré quant aux protections de nos fournisseurs ( Orange, Lerelaisinternet et particulièrement infomaniak )
      Dernière édition par Téophile à 29/10/2018, 23h42

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est parfait si votre problème est réglé. Merci de le signaler. Voir la méthode en bas de cette page
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X