Impossible d'acceder à l'administration du site après modif admin tools pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'acceder à l'administration du site après modif admin tools pro

    Bonjour,

    Alors que je cherchais comment retirer admin tools pro (abonnement périmé) pour revenir à admin tools gratuit, j'ai modifié un paramètre de admin tools pro que j'ai cru être celui qui retire la double identification pour accéder l'administration du site.

    Résultat, ça m'a bloqué et l'admin et le site.

    Je suis passé par mon hébergeur et j'ai restauré à J-1 mais visiblement mon adresse IP a du être enregistrée et ça me bloque toujours.
    En essayant via le femtocell de ma box et un partage internet via mon webphone je pensais passer avec une autre adresse IP mais toujours pareil.

    Quand je vais sur http://monsite.fr/administrator j'ai le plus souvent droit à ce message :
    You are a spammer, hacker or an otherwise bad person.

    Quelqu'un peut il m'expliquer comment, via ftp, modifier ce qu'il faut dans le htaccess ou un autre fichier pour retrouver un accès normal et non controlé par admin tools de l'admin de mon site ?
    Dernière édition par glenan à 28/10/2018, 16h41

  • #2
    J'ai réussi à accéder à nouveau à l'administration du site en suivant la méthode 2 :
    One of our users was accidentally locked out of his Joomla administrator by Admin Tools. He had triggered a strict security feature in Admin Tools that denied him access, even though he was a super user. The error he received was this: You are a spammer, hacker or an otherwise bad person. I'm going show you two method


    Mais malgré la suppression de mon adresse ip blacklistée, en renommant le fichier main.php le problème revenait.

    Alors j'ai renommé à nouveau main.php en main_disable.php
    Je suis retourné dans administrator,
    J'ai supprimé tout ce qui se rapporte à admin tools en passant par le menu Extensions/Gérer/Gestion

    Maintenant je n'ai plus admin tools mais au moins j'accède à mon admin.

    Stade suivant (plus tard) j'essaierai de remettre la version free d'admin tools).

    Commentaire


    • #3
      Tu peux via phpMyAdmin, après avoir fait une sauvegarde de la base de données, désactiver Admin Tools dans la table "#__extensions", en mettant le champ "enabled" à "0" (d'abord pour le composant, ensuite si nécessaire pour toutes les autres entrées de même nom). Cela suffira peut-être pour te rendre l'accès à l'administration.

      Ravi que tu aies trouve une autre solution.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X