Utilisation Admin Tools de Akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation Admin Tools de Akeeba

    Bonjour,

    Je viens d'installer Admin Tools Pro sur mon site. Cette extension a l'air très bien pour la sécurité. Par contre, une vraie usine à gaz pour un non initié. J'essaie de me débrouiller avec les vidéos tutorielles du site Akeeba, pas facile. Notamment la fonction "Créer ou modifier le .htaccess" Trop peur de faire une bêtise, je n'ose pas y toucher.

    Quelqu'un peut il m'expliquer comment le configurer simplement s'il vous plait ?

  • #2
    Envoyé par soweto Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'installer Admin Tools Pro sur mon site. Cette extension a l'air très bien pour la sécurité. Par contre, une vraie usine à gaz pour un non initié. J'essaie de me débrouiller avec les vidéos tutorielles du site Akeeba, pas facile. Notamment la fonction "Créer ou modifier le .htaccess" Trop peur de faire une bêtise, je n'ose pas y toucher.

    Quelqu'un peut il m'expliquer comment le configurer simplement s'il vous plait ?
    Bonsoir,

    J'utilise aussi ce composant qui semble faire partir des meilleurs en matière de sécurité. Normalement quand tu supprime le fichier .htaccess généré, le site revient s'il avait crashé. Je crois qu'il faut aussi voir du côté hébergeur pour s'assurer de ce qu'il ne faut pas activer dans admin tools. Moi franchement, j'ai fini par pouvoir le faire mais c'est après plusieurs crashs de mon site.

    Ce qui est bon c'est peut être d'installer un site test sur ton hébergement pour les tests. Une fois s'ils sont concluants, tu sauvegarde la configuration faite que tu importe directement dans ton site.
    Dernière édition par fbambio à 27/12/2018, 23h59
    Z. François BAMBIO

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X