Connexion admin - Erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion admin - Erreur 404

    Bonjour,

    Ce matin je me suis connecté sur la partie Admin de mon site. Tout était bien.
    J'ai voulu me connecter ce soir mais dès que je rentre le login et le mot de passe la connexion me renvoie une erreur 404.

    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer et comment corriger l'erreur? Merci.

  • #2
    Re,

    Je viens de me rendre compte que j'ai déjà eu ce type de problème avec un autre site. C'est mon hébergeur qui a mis en place un protocole de sécurité qui fait un IP est parfois blacklisté lorsque le serveur détecte une activité louche.
    J'ai contacté mon hébergeur et je clos le sujet.

    Commentaire


    • #3
      Re,

      Je confirme que c'était cela. Mon hébergeur a réglé le problème en quelques minutes.
      Pour le cas où d'autres auraient le même problème: contacter simplement son hébergeur. ;-)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        en donnant le nom de ton hébergeur ce serait parfait
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Salut Manu93FR,
          C'est Funio. Ex Iweb.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Pour info :

            il y a un systeme identique chez OBAMBU.com, il faut ce connecter au compte client (pas au Cp) et y a un onglet pour débloquer les ip.

            Chez boxhosting.co.uk c'est le Ftp qui est concerné par un systeme d'ip

            @ plus.

            Je viens de me souvenir :

            Chez Planète Hoster il y a aussi systeme d'ip, à la différence c'est que c'est le client qui valide l'option et qui indique les ip.
            Dernière édition par kyocera à 28/08/2019, 21h38
            Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
            Merci à tous.


            Kyocera, Webmaster débutant

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X